Camille09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je pensai les avoir mises ces photos mais apparement non !J'ai copier - coller d' un autre forum car tout héberger a nouveau aurait été trop long ! Durant les vacance de la toussain , moi , mes parents et des amis a nous nous avons décider de partir au Kenya . Nous aimons beaucoup l'Afrique , c'est un très beau Pays mais quand même très miséreux . Nous voyageons beaucoup pendant les vacance Octobre / Novembre , c'est un vrai plaisir . Je suis partie au Kenya au Vacances de la Toussain cette année ( 2009 ) .. On devait au début partir mes parents et moi des amis . Sauf que mon père a eu un problème de coeur et le cardiologue a préféré ne pas le laisser partir si il lui arraivait quelque choses . Au bout du compte il n'a rien ( OUUUF ) juste de l'hyper tension .. Donc je suis partie qu'avec ma mère et nos amis . Et ce fut un magnifique voyage . Des souvenirs pleins la tête que je ne sis pas prete d'oublier . Nous avons fait 3 jours de Safari 9 jours d'hotels . Je vais vous présenté l'hotel ou nous avons passé de super moments L'entrée par laquel nous sommes arrivés en carL'acceuil boutique Le salon ou l'on se posait pour discuter L'entrée pour accèdè au bar restaurant ( a droite une cascade d'eau poisson )Le restaurant général Une partie du bar Un coin pour boire l'apéroIl y avait 2 piscine . En voilà déjà une Vu de notre coin apéro Sous l'espèce de pailasse le jacuzzy Le restaurant grillades Vu d'ensemble 1er piscine 2eme piscine ( bcp plus chaude xD ) avec un bar dans l'eau ( comme en république dominicaine ) c'est géniale ce machin Discothèque en plein air ou le soir on s'éclataient comme des folles Resto Italien Endroit pour gouter Une partie de l'hotel ou l'on dromaient Allée pour aller a la 2eme piscine La plage Ou je me suis faite piquée par une méduse a filament ( j'en avait partout sur ma jambe HORRIBLE :x ) La plage était a marrée basse le matin a 8h ( car on se levait a 8h ) on pouvait meme apercevoir la barière de corail . On y allait a pied avec des chaussure xDNotre endroit ou l'on se métaient pour s'allonger Margaux entrain d'écrire " Camille < 3 " sur le sable Voici donc là suite . Après l'hotel le Safari et les humains xD On a pu y apercevoir tous les animeaux . Guépar , Eléphants , Lions , Lionnes , Girafes , Gazelles , Facochère , Antilopes .. etc . . . Je met tout en vrac , j'ai trop la flemme de tout trier Humains / Animeaux / Paysages . Déjà que c'est long a hébergé .. Photo de groupe Delire avec Frankyy :fouamour: Mon manequin Zèbres Puta*n de contre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai déjà vu ces photos :) mes préfrées restent les éléphant et les zebres ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ahhhhhhhhhhh non camille le zébre , aaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 WOOW !Les photos sont superbe !la piscine est MAGNIFIQUE1!!Ca a du etre un merveilleux voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LOL Fiona , ça fait partie de la vie xD . Merci Kanouk et Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon sinon , j'aime beaucoup la dernière , celles des léopards aussi ainsi que celle de la piscine/bar , ça tue ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 juin 2010 L'endroit devait être super OoLes animaux sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 juin 2010 WOW les paysages,les animaux Les cadrages,les couleurs WAAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'adore la première photo de zèbre L'hôtel fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Magnifique photos ! Et les animaux .. Whahouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Thank's so much girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 W-O-W!! Ta de la chance toi! C'est un de mes rêves aller au Kenya! Tes photos sont sublime! L'hotel, Ho mon dieux du vrai luxe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wow magnifique !! Moi aussi je veux y aller hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah ces fameuses photos! J'en suis folles!Ça donne juste troooop envie !!!! Tu as eu beaucoup de chance de vivre une telle expérience!Je suis fan de toutes les photos, impossible d'en choisir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci beaucoup Anne-lise Karo , le voyage en lui même était vraiment splendide , je ne regrette pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je les ai vu sur ton FB, elles sont superbes ! ça devais être un très beau voyage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui effectivement Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites