Chlo11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Comme tout les vendredi, j'oublie le temps, l'école, et autres problèmes en allant promener des heures avec Ilow et des amies.Aujourd'hui, de 17h30 à 20h30, moi avec 2 amies, on a été glandé sur un terrain de foot.On a pu assiter à un entrainement de base-ball, sport favoris Puis, on a fait les débiles, Ilow aussi Voici quelques extraits !1. Beau portrait d'Ilow2. Un saut3. Ilow & moi4. Encore un saut5. 6. Mes amies avec Ilow, qui en profite 7. Moi (?) & Ilow 8. Une de mes amies, Rachel9. Un petit sprint, avec Ilow, qui nous bat, évidemment 10. Prêtes pour un nouveau sprint !11. Ruum rum, vive les sauts de moutons 12. Tout à fait 13. Les jeux pour enfants, ra la la 14. Ca donne des poussées de folies !15. Ilow en mode tourne16. Slalom ^^17. Ilow qui s'excite 18. Il a trouvé la "boîte" à bonbons 19. On est fou, mais on se soigne 20. Photos de nous :)21.22.23.24.25.26. 27. "Yaaannn, ça graaatttteeee"28.29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La premièreeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ta de belles jambes , tu sais X) Owi la premiere , j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est parce qu'il y a des bas dessus pour cacher la blancheur, nian niah xDMerci, la première a demandé beaucoup de recadrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La première est magnifique , wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Magnifique tes photos !! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super! Il a tellement l'aire heureux ton Ilow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mes photos préféré:1-16-17-21-22-23-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 6-7-9-22-24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime beaucoup !Certaines j'aime moins la couleur mais en général c'est vraiment agréable à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci les filles !J'espère de tout coeur qu'il soit heureux, c'est mon but premier. Ca l'est pour tout les propriétaires de chiens, je pense ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 La 22 est très belle !J'adore toujours vos photos, c'est frais, c'est naturel et elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Coups de coeur pour la 1, la 11 et la 22! Superbes photos! Et mdr pour les sauts de moutons, vous sautez vachement haut! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La 5 et la 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 De magnifique photos ! Et Ilow .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Superbe photos J'ai hâte de vous revoir en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 MERCI ! :DOui les sauts de moutons, pouah, j'avais trop peur de tomber xDMoi aussi j'ai hâte Andréa, en plus, il fera sûrement meilleur qu'à Pâques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wahou jolies photos !!!! J'aime beaucoup, on sent que vous vous êtes tous éclatés !!!!!!J'adore ton saut de mouton hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci :pEffectivement, c'est toujours chouette le vendredi soir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Superbes photos, j'aimeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime bien la 22 et la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ILOUUUU ! la première est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elles sont superbes tes photos :) ;)J'aime beaucoup la 1, 25 et 26, c'est juste trop mignon ! Et quelle chance de pouvoir sortir ton chien avec tes amies, moi j'en ai pas vraiment l'occasion du coup je me ballade toute seule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super série ! On voit que vous vous éclatez un max, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites