WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ma belle-soeur ma envoyer mes photos! Elles sont superbes! J'adore vraiment ses photos, je vous en partage quel que s'unes!La qualité est réduite, car Servimg les réduits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jolies photos, ça laisse de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime bien le style des photos ! Elles sont jolies ! Sa te fais de beau souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elles ont l'air bien travaillé ces photos dommage que les hébergeurs bousillent la qualité quoi !J'adore ce chien et encore plus car il troupeaute <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci beaucoup ! En effet Fanny c'est vraiment dommage, pour les photos ! Je vous met la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 super le binou au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime beaucoup tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Binou Il est vraiment a fond dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci beaucoup a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites