Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Aujourd'hui, c'était la journée des pompiers alors nous sommes allé à Valras plage où était organisé des démo de ce que font les pompiers tous les jours. Bien sur j'ai fais pleins de photos et surtout des photos des chiens de recherche ( Malinois, Berger allemand, Berger australien, labradors )1. Chien en formation2.3.4.5.6.7.8.9.1O.11. Chien déjà dressé12.13.14.15.16.17.18.19.2O.21.22.23.24.25.26.27.28.29.3O.31.32.33.34.35.36.37.38.39.4O.41.42.43.44.45. Chien en formation46.47.48. Oui oui, je l'ai flashé... 49.5O.51.52.53.54.55.56.57.58.59. Chien déjà dressé 6o.61.62.Voila pour les photos !C'est un peu répétitif, mais en vrai c'étais beaucoup mieux ! J'ai du faire un grand trie car j'avais + de 200 photos des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Génial Il y a certaines photos qui sont impressionnantes ! J'aime beaucoup les malinois et l'aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jolie photos ! Celle ou ils sont attacher dans le vide elles sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci ! :)C'est vrai que c'est impressionnant de les voir dans le vide comme ça, par contre comme on peut voir, les chiens ont obligatoirement une muselière pour la descente, car si il panique coup de dent assuré !Le lab était super heureux dans les airs la queue qui valdingué de droite a gauche, par contre le mali avait la queue entre les pattes, il flippé une fois arrivé en bas il était soulagé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Rhoooooooooo ça devait être trop bienL'aussie est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le Berger australien Rouge merle il est magnifque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 excellent! les photos en l'air sont superbes, merci de nous faire partager tout ça, ça devait être super à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Quelle chance ! C'et toujours super interessant de voir des métiers comme çà faire des démo !Et puis ton reportage photo estsuperbe. Ca fait du bien de voir d'autres races que le malinois .L'aussi est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci ! :)J'ai aussi des videos, je ferai un montage et je le mettrai sur le fofo !Vous verrez en action c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'adore me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime beaucoup celle de la "tirolienne" , c'est vrai que çà doit être impresionnant autant pour le chien que pour les spectateurs . Je trouve les chiens de pompiers , police etc .. vraiment étonnant , et je leur suis extrèmement reconnaisante , il font un boulot exceptionnel . J'aime bcp l'Aussie Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est surtout beau a voir, tu vois les chiens ils font ça dans la joie et aucunement sous la contrainte, les maîtres font un boulot formidable avec leurs chiens... Merci a toi de les avoir regardés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je me suis plus que regalee devant tes photos Aimant particulièrement ce métier ça me plait beaucoup.Il me tarde de revoir des demos et d'exercer ce metier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Contente que ça t'ai plu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est la premiere fois que je vois de telles photos (chiens dans le vide) Merci pour le partage, c'est super interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Wahou superbes les photos!J'aurai adoré voir ce spectacle!!!!!!En tout cas... Même pas un dalmatien pour représenter les pompiers..... Lol.......... La race fétiche des pompiers hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sympa cette série de photo, ça change, merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super si mes photos vous ont faites plaisir ! =) Dès que j'ai une minute, je fais la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites