Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Fête du club canin 2010, donc forcément, une petite démo d'obérythmée!!!Tifenn et moi en impro sur une bonne musique, c'était super!!et puis après mon tour toute seule, ça c'était pas prévu, mais comme un mono du club avec la chanson d'indochine de mon concours d'obr, j'ai été obligée lolEN tout cas très bon souvenir, des chiens super, et un public qui a aimé! Les gens de l'obé nous ont félicité, ça fait plaisir car souvent on est chacun dans notre coin au club, dans sa discipline.Bref, quelques photos:1. Jambes en arrière2. Double saut3.Jambes en avant4. Passe5. Double saut6. Cercle et run7. Final: saut dans les bras8. Dans les bras9. Donne la balleeeee10. La belle11. Rampe12. cercle arrière13. Sur le dos14. Tourne15. back entre nous deux pour dak16. tourne la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 wahhhhh je tenterais pas moi le saut dans les bras avec Cyrrus xDBravo j'adore ce reportage photo , Dak fait hyper blanche quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol, elle est trop forte tifenn!lol pour dak, je l'ai brossé à fond hier, pendant une demi heure, et elle perd encore ses poils, vive la mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 De toute elle est plus blanche que mes wests J'aime beaucoup voir Dak en photo OBR car on se rend mieux compte du regard qu'elle te jette quoi !Sublime surtout quand elle est sous toi , tu devrais vraiment te mettre à un trot espagnol et marche au pied un peu plus collée car c'est trés agréable visuelement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu me demandes beaucoup j'ai essayé le "boite" hier soir, j'vais déjà essayé ça, mais c'est pas gagné! (surtout moi et ma patience^^)merci en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wahou de jolies photos!!!!Sa fait envie !!!! C'est claire que Dak est vraiment blanche, elle est belle la puce!!!Vous avez l'air de bien vous éclater!En tout cas les félicitations doivent être amplement mérités !!! Et je continue : BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mon secret: un bain de javel tous les jours han nan l'horreur, pauvre chienne merci anne-lise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vanook a écrit:tu me demandes beaucoup j'ai essayé le "boite" hier soir, j'vais déjà essayé ça, mais c'est pas gagné! (surtout moi et ma patience^^)merci en tout cas!! haha le boîte en 3 secondes elle avait déja compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ben si je lui tiens la patte oui elle avance, mais c'est pas ça que je veux et puis tu vas me taper mais j'arrive pas la marche enfantine (oui, je sais j'ai essayé 5 minutes...)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ralala je m'en fou y'a des témoins c'est bien toi le boulet dans l'histoire car moi j'y arrive ^^Laisse faire Dak elle va te montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pas de vidéo ?! Nul Morgane Sa devait être super à regarder ! J'adore les photos ! La back avec deux personnes sa devait être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ben elle le fait bien le back, elle passe d'abord sous moi puis sous tifenn, c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Magnifiques photos surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Superbes photos ! La fête de ton club a du être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Très sympa ces photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Que du plaisir de vous voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbes photos ! On voit bien que vous vous éclatez notamment avec ton sourire sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Photos extra, j'adore votre duo comme toujours !!Fallait lancer une invitation pour la fête du club, on aurait pu voir ça en vrai ^^ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites