Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Une petit vidéo de la fête du club canin d'aujourd'hui, avec surtout des photos, mais bon, histoire de, la voilà:Fête du club canin 2010 from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Snif... Pas d'Obr en vidéo...Mais bon,, on va pas trop se plaindre, hein...Merci, chouette montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'adoooore !Sont géniaux ces chiens (trés objective Fanny) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui , mon chéri a pris des photos, il pouvait pas tout faire malheureusement lol. merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super tout ça ! :)Dak on dirait qu'elle va arracher les barres du slalom en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Génial ! J'adore l'agility et les photos d'obr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 P'titEwok... Trop cute ! Et Dako, toujour saussi belle ! C'es dingue comment elle a la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Dako me fascine , la pêche qu'elle a franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Dako ressemble au chien de mon mono dans le slalom le chien va une vitesse !J'adore les vidéos d'agi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Ca devait être une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'aime la vitesse de Dakota Ewok il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sympa ce petit montage !! c'est KO que vous aviez organisé ?? C'est chouette ça comme épreuve, je regrette de ne pas en voir plus souvent sur les concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'était un KO j'adore, avec la musique et tout, c'était géniale l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'est vraiment sympa comme challenge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Snif de ne pas avoir été là pour la démo d'OBR! Mais c'est vrai que le K.O c'était chouette! Ca fait plaisir de voir que les gens s'intéressent un peu, chose qu'ils ne feraient pas en temps normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu veux dire, les autres adhérents, ceux qui ne viennent que pour l'éduc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super sympa les fête de club comme ça ! on est déja plus détendu en plus qu'en concours lol ! y'avais du monde ? c'est quand déja tes prochaines dates de concours agi ? coueron et après me souviens plus ! moi je pense reprendre le 6 septembre a basse goulaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui peggie, en fait y'avait une démo d'obé, et les agilitistes ont regardé. et du coup quand on a fait les KO, les gens de l'obé sont venus nous voir. Et ça c'est chouette, que pour une journée par an, on partage tous ensemble et on se regarde les uns les autres! d'ailleurs des gens de l'obé ont testé les KO, c'était super, on a tous rigolé!sandy, oui y'avait du monde, les habituels du club , on a tous mangé grillade le midi puis toutes les démos l'après midi.mes prochains dates d'agility: renaudière puis coueron, campbon, luçon, côte de jade (fin aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai malheureusement pas tout pû voir parce que mon ordi a du mal ce soir (je finirais une prochaine fois), mais ce que j'ai vu est bien sympa ! De l'amusement, c'est vraiment top ! Et Ewok qui ne lâche pas sa maitresse des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trop top le montage j'aime particulièrement les photos d'obérythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites