Invité Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai profité du beau temps pour aller dehors avec Margot mon petit minou dans les fleurs ! Il faisait trop chaud pour mon cobaye Luna Tant qu'à y être, je me suis esseyée dans la photographie de fleurs, je trouve ça relativement bien réussi pour une première !Des fleurs pour commencer1.2. Petit papillon3.4. Belles marguerites5. Et finalement Margot6.7. Elle est devenue une grande fille !8. Petit zoom sur son visage !9. Dommage pour la petite brindille d'herbe, mais j'adore son expression !Je vais envoyer les photos à la spca, pour actualiser ses photos de bébés à adultes hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'adore la 4 . Tu gères de plus en plus . en revanche Attention de ne pas couper tes sujets ( ex: les oreilles du chat sur la 8 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'adore Margot, sa couleur va bien avec son nom, je ne suis pas pourquoi lolTrès belles photos ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Merci beaucoup !Pour les oreilles, bah je trouve que sinon ça fait trop '' centré '' et carré et on me dit souvent que je centre trop hihi ! Comme je voulais mettre l'accent sur son regard et les gouttes sur son museau, je n'ai pas trouvé nécessaire de mettre emphase sur la totalité complète. J'en ai une avec les oreilles, perso je préfère les deux sans hihi ! Peut-être un goût personnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime bien aussi sans les oreilles je trouve que ça rend mieux , mais il ne faut pas couper sans arrêt nos sujets , et commetu dis c'est un goût personnel . Change pas cette façon de photographier ! C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La 4 et la 8 sont mes préférées ! Margot est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 De jolies photos, tu commences a bien gérer. Ceci dit, sur toutes les photos du chats, ya un cramage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites