emilpala 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Avant hier, la petite amie de mon frère ( qui adore Delilah ^^ ) a voulu faire de l'obr avec!Je lui ai montré les principaux tours, les gestes qu'il fallait faire ,...Elle essaie, Delilah s'en fout complètement, elle va vers elle puis reviens vers moi en l'ignorant, bref, une sale bete xDAlors la on a été chercher un beau nonos, je l'ai donné à Coralie et la, miracle, Delilah faisait tout ce qu'elle lui demandait! xD1. Coralie amadoue la bête et lui montre l'os en meme temps xD2. Revers3. La elle lui demandait de tourner mais Delilah a préféré faire la belle xD4. Slalom5. Marche enfantine6. Deli et son regard de folle ( obsédée par l'os xD )7. Jump8. Stand up9. Fais la belle10. Amen11.12. On passe aux sauts!13.14. 15.Voila, après ça Coralie a fait de jolies photos de Deli et moi en obr, je vous les posterai bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Toi aussi ta chienne ferait tout pour un os ?Moi c'est pareil, je pense que c'est le truc qu'Ilow aime le plus...Mais bon pour féliciter et lui donner l'os, ça se gobe pas d'un coup mdrrrrTrès belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'adore la dernière elle est jolie comme tout !Aussi , Deli on dirait trop une soumise quand elle fait le Amen c'est trop fort xD . Jolie photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Les photos sont géniales ! J'adore le amen xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle a l'air trés simpa la copine de ton frère =)Puis belles photos, Déli est bien musclée j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Belles photos J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 elles sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Superbe photos j'adore la 6, le regard de delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci tout le monde! Voui Coralie est super gentille et aime les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je suis fan de la dix et la marche enfantine avec ce regard de malade ... Waaaaaah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 juin 2010 haaan la dernière est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Toujours aussi belle Deli, en plus les photos sont sublimes et j'adore les couleurs :p Hs : je crois que je viens de m'acheter les mêmes chaussures que la petite amie de ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vraiment top quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super ces photos ! La marche enfantine est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 29 juin 2010 emi j'adore tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'adore tes photos =) c'est cool si la copine de ton frère aime les chiens !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah génial ! Elles sont supers ces photos! Les chiens & la bouffe hihihi!!! En tout cas la copine à ton frère se débrouille très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 excellent ! tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'adore ! C'est l'éclate totale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Encore merci tout le monde! Je vous rajoute quelques photos de Delilah en obr avec deux autres amies, Valentine et Noémi!Elles se sont vraiment éclatées, il a juste fallu un peu abuser de la baballe pour motiver Delilah xD1. On commence avec Noémi! Avec elle ça allait super bien parce qu'elle regarde souvent mes vidéos et elle sait quels gestes faire ou comment se comporter. En plus, elle arrivait super bien à prendre une voix motivante donc Deli s'amusait à fond :D2. jump3. Slalom4.5.6. On continue avec Valentine. Avec elle c'était un peu plus dur parce qu'elle se marrait tout le temps du coup Delilah comprennait moins vite xD7. Revers8. Slalom9. Slalom en marche arrière10. Stand up11. Calinous!12. Et puis les 3 ensemble!13.14. Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le Jump est wahou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbes photos !!! Coup de coeur pour les 3 dernières et le jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Elles sont vraiment toutes magnifiques !Préférences pour les trios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Qu'est ce que j'aime ce genre de photos , les amies , avec la chienne & tout , c'est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trop belle les photos! les trois dernière excelente et vraiment très réussi ! et la deuxiéme avec sont saut de kangourou génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la dernière est excellente !sinon la série avec noémie j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je les avais vu sur FB et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah génial !!!!!! Les trios sont tops!En tout cas elles sont sympas ces photos, j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Géniales tes photos, comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 1 août 2010 Quelles magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 août 2010 C super j'aime les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 août 2010 La deuxième série est très belle, tout comme la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'aime surtout les 2 dernières photos de la série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 haha valentine qui se marre tout le temps! ca m'étonne vraiment ça!! :ppp très belles photos!! vivement ton come back Emilie!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel09 0 Posté(e) le 17 août 2010 Un gros coup de coeur pour la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 coup de coeur pour la 7 et la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 emilpala a écrit:14. Ma préférée J'aime!!!Elle est trop chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je remonte le poste, pour une nouvelle série de photos!Cette fois ci c'est avec mon cousin Thibaut. Il aime pas plus que ça les chiens mais il avait envie de tester avec Deli! Alors il a pris une friandise ( sans elle écoutait pas xD ) et a enchainé ce qu'il a pu, avec une préférence pour les sauts xD1. On fait connaissance2. Slalom3. la il lui demandait le slalom mais il se mettait tellement mal qu'elle a fait la marche enfantine xD4. Pourquoi elle me fait pas ce regard la à moi?! 5. Sauts au dessus de la jambe6. j'adooooore 7. revers ( il a trouvé ça trop trippant! xD )8. Jump9.10. Fais la belle11. Delilah a une absence, pour regarder des gens qui marchent sur la route xD12. Thibaut essaie de se rattraper comme il peut xD13. Saut en cerceau raté, il a eu peur au dernier moment xD14. Youhou, Deli se surpasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Superbe série de photos!!!!Mes préférées 13 parce que délilah fait une tête!!!et la 14XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou-Chivas 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'adoooooooooooore l('avant dernière! Elle est trop drole ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'adore la tête qu'elle fait sur la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Joli ! Délilah s'adapte bien aux différentes personnes à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Allez nouvelle série de photos, ça faisait longtemps!Deli, du moment qu'il y a de la bouffe à la clé, elle obéit à tout le monde... Vilain chien pas fidèle! 1. 2. "tu restes!" "ouai ouai c'est ça"3. Ehhhh, pourquoi elle fait pas des bonds pareils quand c'est moi?! 4. Marche enfantine, oui oui ça fait lourd sur les pieds hein! 5.6. Deli s'ennuie et admire le paysage sur sa droite 7. Et on termine avec ma préféré, deux gogoles bien assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Super tes photos !!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop mignon ce changement de maitre ! Une Déli pas traumatisée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou42 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mdr ! Elles sont excellentes tes photos !!! Les messieurs s'éclatent en plus et Deli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Rhoooo il abuse ! A chaque fois sa tête de vieux blasé "ha quoi elle fait ce que je lui demande ? ha bon ben ok..."La dernière est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 1 juin 2012 La 7 !!! Terrible ! Tu m'étonnes qu'elle soit zinzin Déli avec toi, ton frère et ta soeur !!!!!!!! Tssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites