Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voici une vidéo qui résume l'inauguration d'hier, de notre association des Chiens de Berger de la Côte Atlantique. Soleil, rigolade, barbecue, moutons étaient au rendez -vous:Inauguration de la CBCA (asso troupeau) from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 juin 2010 roooooooooooh j'adore , ça donne trop envie d'y être.C'est Fleece le ptit gris ? J'adore ce chien !Bravo à vous car ça a été du boulot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui du boulot, mais tout s'est bien passé, tout le monde a bien participé, c'était super! le petit jeu était super crevant, mais qu'est ce qu'on a rit!!oui c'est bien fleece qui est couché :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop sympa, on avait complétement zappé ça aussi, on est trop nul lol!sinon on serais venu !très sympa la vidéo et je comprend que vous vous étes bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca avait l'air d'être une chouette journée , de plus le soleil été au rendez vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Les chiots sont Wahou ! Ca avait l'air super cette journée ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chouette montage! Dis donc t'as de la chance d'avoir autant d'activités canines près de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis bien contente, j'ai pris un régal à regarder cette vidéoquel drole et exellente idée que voius avez eu, j'aime trop, c'est bien, je pense qu'on devrait toujours apprendre ce genre d'exercice (j'aimerais trop le faire d'ailleurs) ca nous permettrais de mieux apprendre à positionner notre chien au troupeau (et après savoir combien il va nous grapiller mdrrrenfin, c'est vraiment génial, je me doute que ca a du etre fatiguant et encore vous etiez trois mdrrrquel équipe, vous avez chronométré??? c'est les filles qui ont gagné hein??? mdrrren tout cas, j'aurais aimer me trouvé dans le coin pour le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewes 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super ce montage... j'en mets un aussi d'ici cette après-midi avec les vidéos 'ah ah' et mes photos du début de la journée (panne de batterie ensuite snif!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La vidéo est top ! Ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewes 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Y a pas tout le monde sur la vidéo, faute de batterie, chouette journée et bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ca respire vraiment la joie de vivre, et la joie d'une passion communevraiment merci de nous faire partager de si belle vidéovous allez me faire pleurer de plaizir pour vous, c'est tellement emouvantla petite est magnifique avec le chiot, !!!!! magnifique photos, magnifique vidéo merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ca devait être trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 géniale la vidéo mélanie!!! le "gauuuuuuuuuuuuche" les filles, aller, aller, j'adore ça nous laissera de bons souvenirs tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super ces vidéos !! Elles reflètent vraiment bien cette super journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vous avez de sacrés idées !!Ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 l'idée ne vient pas de nous, on avait eu le droit à ce meme spectacle à la coupe de france y'a deux ans on avait bien rit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mon dieu XDvous êtes tous fou je suis trop triste de pas avoir été là !Le BBS il est à Aurélie ?C'est dako la plus belle n'empêche (comment ça pas objective ? XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lol, dako va rougir!!! (et ça va se voir lol)oui , Baya la BBS est à Aurélie! tu te serai bien marré Fanny , c'était pire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 juin 2010 t'es sadique quoi ... c'est honteusemennt dégoutant ce que tu fais xDahaha j'adore aurélie elle me fait un peu peur xDBen Dako c'est la plus mieux de toute façon elle m'a fait le plus beau des cadeaux inégalable cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est la seule fois où je l'ai prêté au troupeau ma chienne (à part à mon zhomme), t'es une privilégiée quoi que, j'sais pas si c'était un bon cadeau pour toi, y'a largement mieux qu'elle ^^ mais bon, si ça t'a fait plaisir, c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu sais trés bien ce que je pense d'elle va ^^Puis chiro il aurait jamais voulu m'écouter ce couillon bleu alors hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça c'est sûr! même moi je lui parle dans le vent à ce chien! y'a que son maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites