Chlo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ce matin, je me lève, je descends voir Ilow. Il était hyper mou. Il baissait sa tête comme s'il pensait qu'il avait fait quelque chose de mal.Il était hyper hyper "tendre", pas moyen de le booster, quand j'allais vers lui, il posait sa tête que mon épaule...Ce soir, quand je suis rentrée des cours, il n'était pas à la fenêtre, alors que normalement, il y est toujours.Il marchait très lentement, pas de fête. J'ai voulu le faire jouer, il a essayé mais c'était très vite fini.Après je lui ai donné son os, tout seul dans le jardin, il le mangeait normalement.Ensuite, je suis allée promener. Il était bien, pas ramolo. Mais pas comme d'habitude. Il était pas enjoué d'aller se naigner ou de jouer avec un bâton.Quand je m'approchais de lui, il avait plus trop confiance...J'ai vu qu'il boîtait, il veut plus trop courir. Enfin boîter, pas énorme mais boitiner quand-même...Enfait, c'est comme si je m'étais emportée avec lui... Alors qu'hier, rien du tout. On a fait une chouette grande balade, il a été nager, il était heureux.On a encore joué après. Juste qu'il a eu assez mal quand ma mère m'a aidée à défaireles noeuds dans sa cuisser, mais après, il était de nouveau très bien.Ce matin, en balade, ma mère m'a dit que ça allait. Comme ce soir à mon avis.Ce midi, il a rien mangé mon père m'a dit.Et ici, j'ai demandé à ma soeur de le rentrer du jardin voir si ça venait de moi. Mais non, il est toujours aussi.. mou.Je pense maintenant à un pas bon echauffement d'un muscle.Hier en balade, il a fait le dingue, à sauter dans l'eau, courir après sa laisse, dans les champs aller nager, encore courir ect..Puis au début, on a fait un "jogging" de 100 mètres en courant à une bonne vitesse...Ma mère m'a dit qu'on irait chez le véto mercredi si aucun changements.Je me demandais s'il pouvait aussi patraque à cause d'une douleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Je t'ai déjà dit ce que je pensais Courage ma Chlo Chlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aie, j'espère que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mon Lowlowww.. <3J'espère que c'est pas trop grave non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Biensûre qu'il peux être aussi patraque à cause d'une douleur .. Malheureusement ce type de symptôme ça peux être vraiment n'importe quoi , un tique , dyspa , problème d'intestin , indigestion , faut vraiment voir un véto si ça ne passe pas demain , bisouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pauvre Ilow, j'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je reviens de chez le véto. Je pouvais vraiment pas le laisser ainsi.Affalé dans mon lit, hyper affaiblit, mais surtout avec de la fièvre !Résultat du véto, 40 ° Imaginez si je n'avais pas été...Il a une petite infection aux reins et au foie (Pour ça qu'il a vomi et qu'il faisait ses besoins la nuit)Il a eu 3 piqûres. Dans 1 heure 30, il pourra boire. Ce soir, il devrait se sentir plus énergique. Bon pas dynamique à mourir, mais moins faible que maintenant.Et si pas mieux, je vais devoir veiller sur lui la nuit. Si demain pas mieux, véto au matin pour une prise de sang.Pour le boitement, elle a tout palpé, selon elle, c'est bénin.Il s'est juste un peu fait mal en courrant hier soir.Faut maintenant que je fasse plus attention à ses baignades J'espère qu'il ira mieux demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 C'est super,en espérent que ca aille de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Boh pauvre petit chou, c'est du à quoi?Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je ne sais pas, on pense tous à sa baignade d'hier, comme il boit toujours...Mais on ne peut pas être sûr à 100 % :)Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Courage et bon rétablissement à ton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ho ben mince alors , pauvre pépère . Ta bien fait d'aller chez le véto oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bravo chlow d'avoir réagis si vite !Bon Rétablissement à mon chouchou poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quand je suis passé sur ton post , j'ai pensée à un coup de moue . Puis je me suis souvenue un peu plus tard , qu'il avait fais ses besoins chez toi , je me suis posé la question si c'était lié & finalement je me suis "retractée" xD comme quoi... Bah bon courage au petit Ilow, j'espere qu'il va vite se retablir le loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci !Oui j'ai préféré agir au plus vite... Ma mère travaillant tard jusque mercredi. J'ai dû booster mon père :/ Je l'ai obligé à venir. Je pouvais pas laisser Ilow dans un tel état.Faible, étendu au sol, réagissant plus à RIEN...Pour ce soir, il va beaucoup mieux !Sa température a bien descendu : 38.4 vers 20h30.Il est beaucoup dynamique, affectif, adorable.Je me réveillerai à 3h00 cette nuit pour contrôler.Espérant quand tout se passe bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vu comme c'est parti ne t'inquiète pas Ilow va redevenir Ilow le vrai , le fouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je me suis levée à 3h00 cette nuit, j'ai mal pris sa fièvre, mais comme il me semblait bien... (Il s'est levé et a marché vers moi)Ce matin, catastrophe......... Il est pas bien du tout, il est encore plus faible qu'hier.Il est raide, il a dû mal à réagir...39.5 de fièvre.On va bientot chez le véto, il sera sous perfusion pour la journée, on fera aussi une prise de sang...La véto a peur ,comme nous tous ici aussi...Je vous tiens au courant de l'évolution... bonne ou mauvaise (je ne l'espère pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ohhh m*rde!! Pauvre louloup!Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Courage Chlow ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! Tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 clowé, je sais que nos eaux ne sont pas du tout "saine"tu dis qu'il a vomi, il a de la température, ne mange pas bien, et il irait en diahrée??? parle quand même a ton véto de faire les examens pour la leptospirose, je croise les doigts avec toi pour que ce ne soit pas ca!!!!Allez courage, c'est un battant le ilow, ils nous l'a assez prouvé, c'est pas la 1er fois qu'il est malade et il est arrivée pas en exellente forme chez toi!!!tiens le coup!! soit forte (je sais que je ne suis aps le bon exemple pour dire ca...... moi qui est en larme à chaque fois que je prédis le diagnostics...)Mais renseigne toi à ce niveau la, déja si on peut écarter cette patologie ce serait top... car ton chien est vacciné contre une forme de leptospire mais pas toute...courage grosse pensée à vous!!!!!!!!!!!!!!!!c'est peut etre une intoxication alimentaire, qui ferait que la perfusion de la journée et une nuit, lui fera grand bien, faut le temps que le sang élimine les toxinesc'est vraiment horrible quand on est impuisant et qu'il ne peuvent pas se plaindre!!!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci à vous 3 et aux autres qui suivent le post sans rien dire.Ilow est chez le véto depuis ce matin 9h00. On a fait la perfusion ainsi que les prises de sangs.J'aurai les résultats ce soir...En arrivant là-bas, il était un plus éveillé allons-nous dire.La véto m'a dit qu'il ne fallait pas trop s'en faire, qu'il était encore attentif, il marchait encore, ...Mélany, ce n'est pas la leptospirose, Ilow a fait pipi au matin donc ses reins fonctionnent bien.Ses mucus ne sont pas jaunes, et il n'a pas vomi depuis vendredi (Ce jour là, je pense plutôt avec la chaleur !) et aucune diéharée, donc elle est certaine que ce n'est pas ça.Elle m'avait aussi expliqué pour les différentes formes de leptospires.J'ai téléphoné à la véto ce midi pour avoir des nouvelles. Sa temparature avait chuté, une bonne partie de sa perfusion était partie. Il était bien calme...Je pense qu'on retéléphonera ce soir pour avoir d'autres nouvelles, s'il va bien, on pourra aller le chercher vers 21h00.Mais ce matin, elle penchait plus pour le garder cette nuit.Ca été une horrible journée pour moi... j'ai dormi pendant mes cours tellement j'étais très affaiblie aussi, je tremblais, ect...J'attends ce soir pour les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon, apparemment c'est pas super grave, ça va s'arranger alors ! Courage chlow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2010 allez courage la missje pense fort à toi , j'emmène aussi ma reg au véto dans peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 que passa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Léna a écrit:que passa ?Je ferais le post en rentrant du véto tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci les filles !Même si je suis sûre que ça ira mieux, juste le fait de voir son chien aussi mal, ça vous déchire le coeur...Ce sont dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'ils occupent une énorme place dans notre vie...Je suis rentrée des cours, il manque vraiment quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T'inquiètes pas Chlowé, au pire tu le retrouve demain matin, là ile st entre de bonnes mains, et tu va le récupérer avec une forme d'enfer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Courage petite Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Courage Chlowé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'espère qu'il retrouvera vite la pêche qu'il avait ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Courage aà Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 15 juin 2010 PUTAIN ! (y a pas d'autre mot) !C'est arrivé d'un coup c'est dingue !!!Bon courage, je pense fort à Ilow & toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Puta*n Chloé ta pas de chance toi . Mais t'inquiète ;) il va se battre le petit loup . Bon courage , bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 chlowé c'est pas en parvenant à uriné qu'on est fixé,dans les débuts ils y parvient, et c'est sous une c'est a un certains stade que ca bousille les reins et le foie...donc juste en observant, on aurait pas pu etre fixé, et si tu venais à manipuler sans te laver les mains, tu aurais été à ton tour contaminé, vue que les leptospires s'evacue dans les urines Mais bon, si tout le reste est bon, il y a effectivement pas de raison pour que ce soit cela ^^et tant mieux je sais ce que c'est que de stressé a cause de cette maladielanka a eu la bonne idée de se battre avec un rat sauvage, j'ai trop eu peur, car un cas de leptospirose, c'est tous les animaux et nous .........donc vraiment bien contente que tout ce passe bien aussi pour ilow ^^c'est pas plus mal qu'il y passe la nuit, ce sera plus sécurisant pour vous tous et vous le récupérerait en meilleur forme et plus rassuré!!en tout cas, j'apprécie ces nouvelles et vivement son retour à la maisonbon rétablissement bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon courage Chlowé , je comprend ta peine .. Quand ma chienne est vraiment malade ( c'est arriver peu de fois ) mais ça me fait vraiment mal au coeur , j'essaie de le relativiser . Tiens nous au courant , caresse au loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juin 2010 courage Chloé, on pense au ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon rétablissement à ton chien, je crois que ces jours-ci, c'est pas la forme pour plusieurs chiens du fow ...Bisous de Elios & Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci, vraiment !Vous êtes d'un soutient, pouah c'est incroyable.Vous avez été là pour Kim, pour Bess puis pour Ilow, MERCI !Je ne sais pas pour leptospirose, mais ma véto était vraiment sûre que ce n'était pas ça.J'attends, ici, des nouvelles de la prise de sang...Je stresse beaucoup, il me manque terriblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les résultats de la prise de sang revelerons forcément le problème d'Ilow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui, certainement !Du moins on sera éliminer beaucoups d'autres pathologies.Aussi, on pourra voir si y a rien qui cloche dans tout son organisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est tous comme l'humain , donc . C'est vrai , qu'on vois vraiment pas mal de chose dans le sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui, j'ai même peur qu'on découvre un autre truc bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Relativise Clowé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ma mère vient de téléphoner.La labo n'a toujours pas communiquer les résultats, on espère pour ce soir.Ilow restera là cette nuit, il va comme à midi. S température est stationaire.L'assitance passera le voir plusieurs fois pendant la nuit.Pouah c'est difficile, j'ai jamais dormi sans lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pauvre ptit bout, j'espere qu'il trouverons vite ce qu'il as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh putain déjà moi je suis dans un état pas possible, alors toi j'imagine même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 courage chloé, rassure toi,une personne le surveillera toutes la nuit et interviendra en cas de soucis, soit plus rassuré!!!courage!! et revient nous vite beau ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai enfin reçu le résultats !Ma mère est arrivée dans ma chambre en pleurant, imaginez ma frayeur quand-même !Donc on a la première partie des résultats. On échappe à la leptospirose :D Il a une grosse inflamation, on ne sait pas encore de quoi, on saura demain.Mais dans tout les cas ça se traitera bien.Je suis méga soulagée, donc ce n'est pas à cause de baignades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Piouf !!!Maintenant faut situer le soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh mon Lowlow.. <3Courage a vous deux, j'espere qu'on trouvera ce qu'il a et que ca se soigne rapidement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites