LoupBlanc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vous mets quelques photos de mon gros au chalet . Il a pas vraiment fait soleil ,excepté le soir Puis c'est fou comment il a des mouches hihi je me dépêchais toujours a prendre mes photos sinon trop de picures Un Jesus poilu qui en plus ne fait pas juste marcher sur l'eau , il court lui !!Une mouche qui le fait loucher Le soir quand je pêchais , lui faisait la belle vieLe dimanche , pas plus de soleil hihiOn vois bien ses poil de porc épic J'aime avec l'effet des nuages derrière , il est trop beau hihihiLoup blancAvec les chutes , dommage , les arbres faisait beaucoup d'ombre et je ne pouvais pas plus monter mes ISO , car on n'aurais plus vue les chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Punaise, je serai juste tenter de venir jusqu'au Québec pour que tu prennes de belles photos d'Ilow (xSnow' est pouah, subiiilme !=)Tes photos sont encore plus belles que la dernière série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Arf, Magnifique ! Le paysage, ce snow ... C'est à réver !Ma préférée : Celle le soir, avec son reflet dans l'eau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vu sur facebook ! :) Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifique ! Le paysage, Snow .. Whaahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai montrer ton chien à mes parents tellement je le trouve beaaaau :) puis quelles photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont toutes superbes mais celle avec le reflet dans l'eau au soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 SNOWBALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 WOW , déjà que j'adore ce chien , et en plus tes photos !Mais alors la tu me la régales . Punaise grandiose , le paysages , Snow , le reflet dans l'eau . J'ai trop de coup de coeur 1 , 2 , 3 , 5 , 7 , 9 , 13 , 18 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbes photos! Gros coup de coeur pour la première et aussi pour celle ou on le voit de loin dans l'eau et qu'il hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elles sont sublime ces photos!! le payasage ca colle trop bien a ton loup!'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Il est trop beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 WOWWWWW elles sont SUBLIMES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toujours aussi subilme, ce chien et ce paysage, tu me fais rêver à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Il a des superbes poses c'est vraiment de belles photos il est bien en valeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis sous le charme!!!!!!Il est beau ce gros nounours !!!!! Et les photos sont tout simplement splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vais venir au québec pour piquer le chien, l'appareil photo et le talent de la patronne... Gniark! Gniark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop craquant ton chien, je le trouve trop magnifique, puis faut dire qu'il est super bien mis en valeur lol ! jadore avec la mouche, quand il fait le loup et toutes les autres sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Rah mais ce chien quoi SUBLIME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 tes photos sont sublimes!!! rhalala le canada, quelle beauté, j'ai adoré et ne rêve que d'une chose, y retourner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bravo pour ces magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oh là là je craque tes photos sont vraiment magnifiques Et Snow est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites