papatte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une ptite série de photo de mon pauvre miko avec sa collerette du à une infection dans le bas du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pauvre lou , que lui est t-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh bah tu en as là un joli collier hihihi !!!!! Il m'a l'air bien embarrassé hihihiEn tout cas quels yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle est bien jolie sa collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ahaha le tronche de fou !Bon rétablissement au beau Miko =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La ganache sur la 1 et 3 . Bon courage a lui , une colerette c'est jamais gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oh, mais il a une collerette de compèt lui! lol, avec les papatte , trop rigolo!!! bon rétablissement au chien de glace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mdr oui il tire la tronche lol ! il a pas arrêter de se lécher et du coup il s'est tout infecter, mais le chien de ma soeur à chopper un microbe qui lui a provoquer la même chose avec sous traitement pendant 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vanook a écrit:oh, mais il a une collerette de compèt lui! lol, avec les papatte , trop rigolo!!! bon rétablissement au chien de glace lol oui j'avoue qu'il a une belle colerette, mdr c'est clair chien de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pauvre Miko ... Je lui souhaite un bon rétablissement ! Sa collerette est très originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh la collerette ! J'adore ! Je voulais la même pour Apache Bon rétablissement pour Miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il est heureux de sa belle collerettebon rétablissement à ce bonhomme aux yeux à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ma chienne aussi avait eut une collerette ;)Bon rétablissement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci à vous lol ! sa colerette le véto nous la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites