Sissi011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et bien la voila... je vous en ai un peu parlé... ma petite berger australienne est arrivée à la maison ce 12 juin 2010.Jessy-K et avec sa copine Farah (berger Hollandais poils long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oh la belle petite bouille, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh elle a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Aaaah, j'allais justement t'envoyer un MP pour avoir des nouvelles hihi Elle est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 UNE FIFILLE , UNE FIFILLE , UNE FIFILLEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mignone comme tout!!! ( et la BH aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci tout le monde ;o)oui elle est adorable... et gentille comme tout... et je suis sur mon nuage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'en " connais " tellement peu de femelle BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah mais c'est vraiment rare ! Je ne vois QUE des mâles , en villes , aux ballades , sur les forums , sur les blogs , c'est allucinant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lol, vient par ici Fiona, y'en a plusieurs en agi dans notre coin, et on en a une à notre asso troupeau! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Dès que j'ai le permis , je viens MO !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trop mignone! J'adore les rouges tris Fiona, la mienne c'est aussi une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trés jolie et sa copine aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est tout simplement magnifique ! Rolala ça donne encore envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est les chiots ça donne toujours envie quand on les voit ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop canon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ho cte petite trogne, trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super jolie la miss J'adore sa bouille.Et oui c'est vrai enfin une chienne BA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites