Betty06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et oui, ça pousse tellement vite ! Il est partit de la maison à 2 mois, il faisait 5 kilos, il a maintenant 3 mois il en fait 9 !Par contre je vous assure qu'il n'a pas changé, il est toujours aussi chiant avec sa mère, et toujours aussi speed !Monsieur connait le assis, le couché, reconnait son prénom et il est propre ! Voici les photos: Regardez comme il est grand Voilaaaa ! il a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mdrrrrrrrr la trois ! J'adore .Tu as eu des news , du proprio alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ptitemiss a écrit:Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci ! Oui il est venue hier a la maison avec ses proprios ! Il nous fait la fête c'était trop mignon !!! Il est vraiment super cool, il ne mort plus du tout, ila l'air comblé niveau câlins ^^Il est vraiment bien tombé notre petitou, faut dire qu'on a été sélectif !par contre a préféré le vendre a ce jeune couple en appartement plutôt qu'a un éleveur où il aurait été en chenil.Il est heureux, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est vraiment le top , d'avoir des proprios qui viennent et vous donnent des nouvelles comme cela :) , superbe en tous cas le ptio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore sa bouille sur la deuxième photo ! Il est craquant ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore trop sa bouille ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ra il est vraiment trop mignon avec ces grnades oreilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Rolalalaaa la bouille ! Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aime Trop mignon ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il a une bouille trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Waouh dis donc qu'est ce qu'il a changé, les dernières photos que j'ai vu de lui il était minus! Il est vraiment magnifique, j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'avais pas vu vos commentaires, Merci beaucoup tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super chouuuu!!!il est trop beau, jadore la "eme ses yeux de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oh l'est chou j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci à vous deux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites