Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Photo qui date d'hierShana qui fait la bellePetit délire avec Shana,je lui disais pan!Et de là je lui est mis des fleurs comme si elle était morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Super sympa ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super, elle est trop belle, et elle a de très belle dents lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super les photos! J'adore trop la 3eme avant la fin, la tete de Shana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 emilpala a écrit:Super les photos! J'adore trop la 3eme avant la fin, la tete de Shana!! Mdr je te montrerais ça le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'adore comme elle fait la fière quand elle fait la belle ! Elle est superbe ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 juin 2010 haha, l'avant dernière elle m'éclate avec son sourir de neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Vanook a écrit:haha, l'avant dernière elle m'éclate avec son sourir de neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop marrante avec les 4 fleurs !! Elle tient bien la position dis donc ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites