Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Ce sont des photos qui date d'hierMais ou je suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sympa les photos ^^ J'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Jolie ta goldinette!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jolies photos =) J'avais le même frisbee pour Stella, mais elle l'a tué XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 très sympa cette série de photo, très beau paysage dans les fleurs ! j'aime beaucoup la dernière aussi ! très jolie ptite golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est tellement belle! Moi les golden, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Toute belle comme à son habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super sympa, surtout la partie de jeu, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hi , la jolie Golden ! Toujours autant active à ce que je vois ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ouiiiiiiiii :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites