Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiboojie

Enjie commence l'obérythmée

Messages recommandés

Voilà, celà fait deux mois, que je pratique avec Enjie et Tiboo la méthode du clicker training. Le résultat est loin d'être parfait mais nous progressons de jours en jours. Voilà un petit apperçu de ce que nous arrivons à faire pour l'instant avec Enjie, mais je ne compte pas m'arrêtrer là, car cette discipline me plaît bien, alors au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commente en regardant :
Roule sur le carelage : non , sur un tapis mais pas à même le carelage
Tourne bien
Patte/donne bien
Slalom bien
après je sais pas ce que tu fais ? un moment il croise , un moment il se met de côté
Pareil le debout sur le carelage non , elle glisse elle se rétame bien comme il faut.

Donc c'est bien mais pense à prendre un tapis et multiplier les entraînements à l'exterieur tu as des terriers le plus dur c'est donc dehors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, tu as raison, je penserai à mettre un tapis ou une couverture la prochaine fois. Sinon pour dehors en ce moment c'est limité vu les trombes d'eau qui tombent à longueur de journée. Mais dès que le temps sera au beau fixe, on ira dans le jardin ca sera plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très très bon début, fanny a tout dit.
Je trouve que tu click un peu tard des fois, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi que tu cliques tard...

Soit plus rapide pour cliquer.. elle donne la patte, clic= bonbon!!

Plus tu seras précise dans l'utilisation du clicker, meilleur seront les résultats...

Après pour le reste... je ne suis pas aussi callée que les autres sur l'ObéR. J'en suis au même stade.. lol Je trouve ça bien excuté et dans le calme...

Et vive les Borders Terrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vrai qu'elle clique tard mais j'ai l'impression que la chienne connait les tours pour ça j'ai pas noté.
Je bosse parfois au clicker des tours sus moi et je récompense à la fin.
Après à voir si c'est en phase d'apprentissage c'est click SUR le mouvement et si c'est acquis on peut se permettre de clicker à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'est pas lu les commenraire des autre .
roule pas sur le carrelage, le tourne est bien les pattes et le passe aussi après j'aimerai voir tes gestes la prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bonne continuation les autres t'on dit tous ce que je voulais te dire mais sinon bravo c'est un très bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mais pour le twist, laisse-la finir son cercle avant de changer de sens, sinon c'est un automatisme qu'elle pourrait prendre.
Sinon niveau motivation, concentration, etc c'est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois beaucoup d'enchainement de tour, mais est ce que tu fais des petites marche au pied & autre ?

Ton clicker pour moi, ( sur ta deuxieme video ^^) ne sert pas à grand chose, etant donné que les tours ont l'air su.
Bouge un petit peu plus parce que tu restes pas mal sur une zone de ton jardin , tu devrais occuper un peu plus l'espace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence à lui apprendre la marche arrière et j'aimerais bien lui appprendre la marche en crabe.
C'est vrai qu'au début je me focalisais beaucoup sur les tours alors qu'une belle marche est tout aussi esthétique. Je vais essayer d'y remédier.
Pour l'utilisation du clicker, en fait je l'utilise pour les exercices qu'elle connait mais qu'elle a du mal à faire du premier coup, comme c'est un montage, forcemment le click apparais au moment où elle a bien fait le tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je pense à été dit, sinon même remarque que Marion pour le clicker.
Ta louloute aime ça elle est chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi ces deux petits bout, ils sont calme et exécute bien, ils sont vachement attentif je trouve pour des terriers

Bonne continuation, et c'est chouette de les bosser ensemble!!!
encore un jolie futur trio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà de retour de vacances petite séances d'exercices dans le jardin!
Pas grand chose de neuf mais un peu plus de vitesse d'exécution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah faut continuer de s'entrainer.:D C'est super!!!:D bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite vidéo faite ce matin dans le jardin, dansl a joie, avec la miss qui adore sauter dans tous les sens en s'y est mis à coeur joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis à peu près au même stade que toi et franchement ton chien a l'air d'y prendre plaisir c'est agréable à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...