Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Les photos datent d'il y à 3 semaines ou un mois. Je n'avais pas eu le temps de les mettre avant.1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est trop jolie , j'adore le fait qu'il y ait beaucoup de blanc !Elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'aime bien la 4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 très jolie la ptite louloute, très belle bouille et couleur de pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Réglisse a écrit:Elle est trop jolie , j'adore le fait qu'il y ait beaucoup de blanc !Elle va bien ?Oui elle va trés bien. Pourtant elle à était stérilisé samedi et à toujours ses points et sa collerette, mais elle court à nouveau, je suis obligé de la freiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle grandit ta loute , elle est toute mignonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Et bien,elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle a grandit ! Jolie ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Elle a bien grandit ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très jolie chienne Elle n'a qu'un oeil ?, si c'est le cas, pauvre louloutte je connais déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Et en obr, comment elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'adore le 5 !Elle est adoraaable dessus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Wow elle a bien grandit ! Elle est vachement haute ! Mais superbe ♥ Fabien : Oui, Elfy a été trouvé avec ses frères dans un fossé il me semble et elle y a perdu un oeil :S C'est le résultat d'un croisement merle X merle :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Morgane a écrit:Fabien : Oui, Elfy a été trouvé avec ses frères dans un fossé il me semble et elle y a perdu un oeil :S C'est le résultat d'un croisement merle X merle :'(Oui c'est sa.Pour son oeil il vient de ce mauvais mariage, elle avait un oeil atrophié à la naissance, il à fallut l'opérer pour l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah la pauvre Ma chienne aussi n'a plus d'oeil gauche En tout cas sa ne cache pas sa bouille irrisistible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites