Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Voila, j'ai décidé, je m'y lance. Donc, forcément, ce sera pas une vraie chorée, enfin si peut-être mais pour moi, c'est juste histoire de placer des tours dans un ordre préci sur une musique. Pour elle aussi, je pense que ça va lui faire du bien.Niveau choix de musique par contre, j'ai absolument aucune idée ! Je fais appel à vous.Il faudrait qu'elle soit assez rapide, mais pas trop avec des moments ou ça s'accèlere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Premier essai : C'était une impro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Vous vous etes beaucoup améliorées!C'est cool comme petite impro, Malys est bien concentrée et motivée!Par contre je colle moins avec la musique, je trouve qu'il faudrait un truc qui bouge un peu plus, parce que la c'est trop calme pour malys, j'ai l'habitude de la voir toujours à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 mdr, c'est vrai ^^C'est ma musique préférée ! Tu aurais une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est sympa je trouve, d'accord avec Emilie pour la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est super, j'aime beaucoup c'est sur pour la musique quelques chose qui bouge plus serait le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore cette musique je ne peux qu'adhérer par contre tes tours sont trop répétitifs tourner c'est bien mais pas tout le temps !Y'a pas de jeux de pattes et compagnie , penses-y !Mais hyper bonne attention pour un chien si jeune, plus la motiver peut-être ?C'est propre mais le début est un peu "mou".Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est joli mais tu la fais beaucoup tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 aaahh !!! c'est quoi le titre de cette musique ? j'arrive pas à la trouver et il me la faut absolument !!sinon oui la choré est pas mal, la chienne motivée mais elle tourne trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites