Chlo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pour toi Kathlyn, mais aussi pour les autres.Le gros va bien. Pas de fièvre aujourd'hui. Il mange très bien (La véto m'a donné des boîtes de viandes). Il boit beaucoup ! (Parfait)Il promène bien, ça lui fait beaucoup de bien. Il joue, ect...Autrement, il est encore bien fatigué !Quand je vous disais qu'il allait être heureux de retrouver mon lit xD1. Ilow, fais "HAAA"2. A-t-il de belles dents ?3. Beaux yeux verrons 4. Gratouiiiillllle 5. 6. Ilou se cacchhhhe =p7. 8. Coup de coeur 9. Sa tronche d'abruti 10. 11. Il garde ce regard de... bah ... bah de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 adorablegros coup de coeur pour la 3 ses yeux me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique série !Gros oup de coeur pour toute celles avec la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci =pSes yeux ressortent beaucoup dans ma chambre !Un bonus, des photos datant de quelques jours, avant le problème12.13. Très, trop corrigée, fin voilà xD La mise au point était pas sur toute sa tête, ça m'énervait14. Huuuu, Ilou, je sais voir ce que tu as a mangé à midi d'ici 15. Nan, mais je boude maintenat, pourquoi vous vous foutez tous de ma tronche 16. Ilow & Bess =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Putain ses yeux wouuaa J'aime beaucoup la derniere Bess & Ilow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hihi, merci Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 3,15,16,10 J'aime ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'aime trop sa truffe !Elle est iper original, et toute mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique celle des 2!Tu gère vachement bien ton app, c'est sur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il est trop beau Hâte de le revoir et de te revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop belle photo ! Ses yeux ... Mdrrr la 15 ! Et la dernière de Bess& Ilow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 La dernière de Bess et Lolow ♥♥♥ Ouaaah quoi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ses yeux sont magiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 photos magnifique ! J'aime la 3 , la 10 et 11 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 17 juin 2010 De très très jolies photos . Tu gère bien Chlo J'adore la 3 , il a un regard de fou ce chien c'est impressionnant . La 8 est simpa ainsi que la 11 - 12 . J'adore la 16 , Bess cette batante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique !!! J'aime beaucoup ton chien !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Celle ci fera mon bonheur Chlo a écrit:3. Beaux yeux verrons (mauvaise maitresse ! c'est pas des yeux vairons mais particolores !) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'adore trop la 3è photo, et il est beau Ilow =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci tout le monde :DHannn, je savais pas ça Kathlyn (xMerci, je m'endormirais moins bête ce soir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Beau ilow comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci sudiste ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 #__K a t e. a écrit:Celle ci fera mon bonheur Chlo a écrit:3. Beaux yeux verrons (mauvaise maitresse ! c'est pas des yeux vairons mais particolores !) XDcette photo est sublime!! très beau ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors franchement la 3, je suis réstée scotché ! Elle est vraiment sublime ! Ce regard avec les yeux brillants ! On dirait trop une photo pour une pub ! Mais franchement qu'est ce qu'elle est belle Je serais toi je la ferais imprimé en grand ! Enorme coup de coeur ! Comment il est trop canon Ilow dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbes photos! Contente qu'Ilow récupère tout doucement! Sinon, j'avais jamais vu qu'il avait des yeux aussi spéciaux! ( moitié brun-bleu ), ça ressort vachement bien sur la 3, cette photo est pire que sublime! Gros coup de coeur aussi pour celle avec Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super sympa les clichés, top avec le fond bleu foncé de ta chambre, ça fait de beaux tons avec ilow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 juin 2010 CE CHIEN Ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pareil que les autres... La 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Cette série de photos est tout simplement superbe !!Et je n'avais pas non plus remarqué la complexité de ses yeux, c'est magnifique !Quel beau loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci ! Il est gâté en compliments le bleu.C'est vrai que ses yeux, on ne peut pas toujours bien voir sur les photos.En vrai, la premières choses que tu vois, ce sont ses yeux, ça choque tout le monde.Mais faut bien regarder pour voir le brun.Kathlyn, j'ai vérifié, c'est son grand-père et sa soeur Isha qui ont les yeux verrons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, les eux vairons c'est un oeil entier bleu, et l'autre oeil entier marron (ou vert ou autre, enfin deux couleurs différentes quoi). Les yeux particolores sont des fragments de mélanges de deux couleurs dans un seuloeil.Tu as des nouvelles photos d'Isha ?la petit rouge merle.. <3333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La 3 est pire que belle ! J'adore, ça fait trop photographe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Arf, ses yeux sont magnifiques !J'ai vu une fois une fille, ça m'a choqué xD, elle avait un oeil bleu et l'autre particolore bleu-vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, j'ai enfin trouvé l'adresse mail de sa propriétaire avec quelques recherches.Elle va très bien, ses maîtres disent qu'elle est adorable et vraiment très gentil !Ils sont d'accord avec moi sur le point qu'Ilow a les mêmes expressions que leur chienne hihi.J'espère avoir bientôt des photos.Sinon, j'ai su rentrer en contact avec une autre soeur, celle qui est partie dans le Luxembourg.Elle s'appelle Nala, ils m'ont dit que c'était une chienne adorable.Petite, les mêmes bêtises qu'Ilow, manger les murs et les plantes xD).Elle allait bientôt commencer l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Contente de savoir qu'il va mieux, gros coup de coeur pour la 3ème photo , et la dernière avec Bess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui Ju' y a 2 ans une filles de ma classe avait un oeil marron (presque noir) et l'aitre vert/noisette, c'est dingue lol.Tu m'enverra les photos d'Isha par mp ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 18 juin 2010 P*tin, il a de ces yeux !! Il est magnifique, vraiment !Contente qu'il aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci les filles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Magnifique Bleu Et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ces yeux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites