LoupBlanc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop cute mon gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ha Snow .. Personne n'y resiste , il a vraiment un physique magnifique , et cette capacité d'apprendre affolante . 1 ; 2 ; 3 ; 4 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis d'accord : impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Wouah ! Très beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 17 juin 2010 On peut pas resister en fait . Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Niahniaaah ..... (L) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Par moment il a encore une tête de petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 il a une bonne bouille ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il est subliem ton Snow Amé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trooop craquant ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Impossible de resister effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je bave je bave je bave je bave!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je bave tes photos son sublimissime ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Pff, on craque ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 juin 2010 En tout cas moi, je resiste pas.... Je suis faible face à Snowball , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Encore encore * CLAP CLAP * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Il est top beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cowboy-blue a écrit:En tout cas moi, je resiste pas.... Je suis faible face à Snowball , mdrMême chose ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Faudra demander a lui comment il fait pour résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hooo ! Adorable ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHC'est trooooooooooooooèppppppppppppppppp chouuuuu XDJe craque moi ??? non xD<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est vraiment tros craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 J'aime,j'aime,j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites