Vanook 0 Posté(e) le 17 juin 2010 motivée pour un petit entrainement ce soir chez moi avec Dakota.Objectif: les bras dans le dos, pour voir si elle assimile bien les ordres, les renforcer. Et j'suis plutôt contente. Bien sûr j'ai des mouvements du corps un peu, mais genre pour le back, je pensais pas qu'elle le ferait sans mon geste!bref, voilà ma miss :Obérythmée bras dans le dos , avec Dako from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est très bien ! Je suis fan des backs , sans gestes on se rend compte que c'est carrement plus classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Haa la petite Dako ! J'adore ! Fais la belle -> t'es morte ! xd son rampe est génialissime ! Et la musique, indochine je suppose ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça fait bizarre de voir ton salon du coup ^^Trés bien , trés bonne chienne de toute façon je vous adore toutes les deux.Le back c'est encore toi qui doit viser ? Non parce que l'autre fois elle m'a fait un gros bleu cette brute !C'est super en tout cas , du bon boulot et vous vous éclatez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est super!! Beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour mon grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour vos commentaires! oui je dois viser encore un peu, des fois ça passe, des fois non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 C'est super,elle est super attentive à toi,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 waw c'est superbe !! Elle est super joyeuse de travailler c'est super à regarder j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites