Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Filmé avec le portable donc mauvaise qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 demi back toproule toptourne des fois elle hésite.sinon très bonne motivation pachou ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Là je n'avais que la moitié de ce que je voulais filmer car sa c'est arrêté. Merci ma Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai mieux commenté ailleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super, bien motivée ! Jadore le demi back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci ma Ju' Oui maintenant elle y arrive super bien, merci encore à Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle a un trés beau contact cette puce !Tu bosses souvent l'oberythmée ?Sinon le roule ensemble t'inquiètes j'ai tellement galeré pour ce tours Reg me le grille trés souvent et parfois ele roule même de l'autre côté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonne motivation, elle te suis, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Fanny : Nan je bossais pas souvent là car pas le temps mais maintenant que je suis presque en vacances oui ! Le roule comme ça je le fait pour le fun car sa me fait rire ! Merci Fanny & Fabien !Nouvelle vidéo qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Nouvelle vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super ! ta chienne est super motivée ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Je crois que je t'ais pas beaucoup vue en Obr, en tout cas je me souviens pas x)Mais Pachou estz bien motivée ! Vous faites un très beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Justine ! Oui sa fait assez longtemps que je n'est pas posté une vidéo d'obérythmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime beaucoup votre couple , pachou est bien motivé !! Continuez comme ça , et pour les petites erreurs elle ont été citées et sont franchement pas très importante ! Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les tournes sont beaucoup mieux que les premiers pis sinon c'est top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh merci beaucoup Fiona !!! Merci Mélanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Houa super! super belle motivation!! Je rêve de ton "demi back" (le "back" chez moi en apprentissage) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est grâce à Cléo que j'arrive à faire le Back. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ha vais peut etre avoir besoin de ses conseils en tt cas super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Déjà apprend le recul entre les jambes et après tu n'a plus qu'a diriger à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ok, c'est ce que je fais (comme t'as peut etre vu sur la video, on en est qu'au début LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Aaah j'avais pas vu le post je suis un bouleeettt !!Le back est trop bien, je suis trop fière de vouuuuuuuus !! <3 <3 <3Pis les twists quoi, trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est grâce à toi le back ma Cléo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh j'avais pas vu la dernière vidéo ! Super les miss !J'adore Ca donne envie de vous revoir, re faire une vidée à deux !Puis Cheep, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Cheep tu le vois bientôt .. tu vois bientôt toute la troupe !!! Merci ma Ju' ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites