Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alors comme ce fameux Tutanic marche a merveille chez moi --' , j'ai jamais pu le faire fonctionner x) . Qui connait le titre de la musique sur cette vidéo ( la 1ère musique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Bah c'est Shake It Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh merci Karo , merci infiniment , ma prochaine musique de montage j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Lol, sais-tu que l'année passée, à la même époque toute le monde ici, mettait cette chanson sur au moins une de ses vidéos hihi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ha ouai ? Je m'en souvient pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Camille, t'est pas douée :D lolTunatic il m'a mis genre 5 secondes ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ben pas moi , il marche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Camille a écrit:Oh merci Karo , merci infiniment , ma prochaine musique de montage j'adore .Ça fait super plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ben non , ça me fait super plaisir a moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites