Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Oui, 8 mois.Une simple date, celle de ce 21 Octobre, c'était il y a quoi ?Quelques mois ?Ben oui ! Huit mois de vie !6 mois ensemble,6 mois d'agility6 mois de dance6 mois de tricks6 mois de clicker6 mois ensemble !6 mois de passion6 mois d'amour6 mois d'amitié6 mois tout simplement .Tout simplement car ces 6 mois ont été les plus beaux, les plus souriants de ma vie.Tout simplement car je t'aime ! Bon, je triche xD c'est lundi mais c'est tout comme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Juste : WAHOUUUUUU !Puré, les firssons que j'ai eu ! Cette musique ! Et une fin... La vache quoi !Malys es juste magnifique ! Pleine de vie et heureuse !C'est magnifique ma Ju', t'es vraiment douée !Et puis petite elle est tellement crotte ta vachette ! Bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mon dieu Ju ... J'adore ! La première vidéo est tellement émouvante au début ... une très belle vidéo ! Je te souhaite encore plein de bonheur avec ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Petite Lili ! D'abord, toi, je t'aime <3 xDBon, passons mdr He oui, ma petite vache elle m'en a fait voire de bien belles ! j'avoue, le fin je suis assez fière xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui, il gère ton logiciel dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Joyeux "8 mois" Malys Ta vidéo est juste superbe, la fin j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore Justine , c'est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Trés simpa !Bon "anniv" de 8 mois à la puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Joyeux 8 mois la belle ! Magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Tu sais quoi mon jeune apprenti?J'adore ton montage,il est superbe,j'ai hâte de vous rencontrez en 2011 ou peut être avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Jolie vidéo, joyeux mois-nniversaire a la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 très sympa la ptite vidéo, trop mimi le début avec ses frères et soeurs ! et joyeux 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 joyeux anniversaire à elle mais aussi à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Justine superbe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ta vidéo est vraiment WOUAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites