Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

Mon gros loup

Messages recommandés

Bon ben voila une nouvelle vidéo du ptit père , il a fait énormément de progrès , je peut l'avoir sur moi en terrain ouvert il ne se barre plus , c'est déjà un très bon point .
    Avant de faire de l'obr je le défoule a jouer avec une balle , donc on court a fond comme çà il est un peu plus calme pendant la séance d'obr .
    Il ne me saute plus dessus , c'est moi qui décide quand je veut arrété l'exo et plus lui .
    La dernière fois qu'il est venu a la maison je lui est apprit le " va faire le tour " autour d'un piquet , on a fait cela aujourd'hui en liberté et et autour d'un buisson , il était top et très réceptif .
    On a bosser la marche au pied , j'ai coupé tous les moments our je lui lance la balle car après il se barre et fait son tours de folie dans le terrain XD . Donc je récompense a la balle .

Il est toujours d'attaque ; près a être a fond .
    J'ai fait cette vidéo juste pour l'éclate , je veut bien recevoir conseils , critiques ( aussi bien positive que négative ) .

Je dirait juste que je fait trop de geste parasites , ce chien a trop de potentiel faut que j'apprenne a l'exploiter car il est speed mais c'est affolant . A moi de me calmer dans mes demandes .

Un petit rappel ce n'est pas mon chien , c'est celui de ma GM qui est partie a Biaritz avec mon GP pendant 1 semaine donc je le garde

Pour ceux qui voudrait voir notre évolution voilà notre première vidéo d'obr :

Spoiler:

grrr, la vidéo bug chez moi. Je regarde dès que je peux ;)

Ça fait plaisir de vous regarder en OBR, tu es contente de bosser avec lui et vice-versa !
C'est un vrai Jack, une pile électrique, il saute partout !
Moi je trouve ça pas mal, et effectivement quelques gestes parasites à corriger. Mais c'est vrai, il a du potentiel ce loulou !

Ah mince Léna :/
    Lol Justine merci beaucoup , du toute manière il est toujours partant pour tous ce chien . Après je ne cherche pas la perfection desuite , mais plutot le calmer , travailler dans des conditions zen et sans qu'il saute partout , et ça commence a payer le travail =)

Thank's

Camille a écrit:
    Ah mince Léna :/
    Lol Justine merci beaucoup , du toute manière il est toujours partant pour tous ce chien . Après je ne cherche pas la perfection desuite , mais plutot le calmer , travailler dans des conditions zen et sans qu'il saute partout , et ça commence a payer le travail =)

Thank's

Oui voilà tout à fait !

Invité
C'est une vrai pile éléctrique ce chien o_O

Ben je le trouve bien pour un jack il saute pas "trop" ,c'est trés simpa à regarder il s'amuse.
Par contre sur ce genre de chien faut arriver à se detacher du jouet ^^ et ça c'est dur !

Je galère un peu oui car il est toujours fixé sur la balle , et encore la elle est plus petite qu'avant . Je pense prendre une balle de
plus en plus petite .

Haha il est heureux de bosser ça se vois !
C'est agréable de voir un chien qui s'éclate !

Bon Camille j'ai pas lu les autre avis donc c'est possible que je dise pareil .
Alors les tours sont bien apar au débuts je ne comprend pas trop ce que tu fais quand tu est entrin de courir dans le " pré " marche au pied ? si c'est cela je te trouve pas assez coller au chien .
Pour les tours c'est bien que tu travaille à la balle mais j'ai l'impression que le chien ne suit que la balle et ne sais pas vraiment les tours . Sinon c'est pamale

Lol Mélanie , au début c'est simple je court il saute , après je fais une marche au pied et là je ne cour pas ;)
La marche au pied on vient de la commencer .
Oui il suit la balle , car les jacks sont affolé par le jeu , alors je diminue la grosseur de la balle de jours en jours , pour finir avec rien dans les mains , mais ça demande beaucoup de travail

• Créer...