Parodie1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je ne suis pas fière des photos, l'appareil mettait du temps à se déclancher... Donc beaucoup de retouches, mais qui ne sont pas bonnes non plus. Alors vous alelz me dire, pourquoi tu les met ? Parce quil y a pas beaucoup de photos du Claw', donc j'me lance :Et des vieillesUn chien volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sympa quand même ! Tu as quoi comme appareil déjà ? :)Moi je le préfère en mode POILUUUUUUU :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui pareil j'aime beaucoup en mode poilu.Mais à cette longueur j'aime bien :Merci ma Léna C'est un vieux Nikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh un petit ratouuu Il est trop mignon avec sa casquette . Evite de le faire sauter avec la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'était pour les petits ;)J'vois pas en quoi çà craind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il est tout mignon ! :love:t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'aime bien celle avec la casquette ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est trop rigolo ce chien !Attention pas de saut sur le béton , ça ruine les articulations et pas en laisse un saut doit être franc pour que le chien puisse refuser s'il prend mal son appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Il est trop choupinet ^^Mdr, sa casquette, elle lui va très bien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites