Areg 0 Posté(e) le 19 juin 2010 1-234567891011121314151617181920212223242526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore , dit donc le cheval il a plein de mouche le pauvre . C'est où ce bel endroit ? J'aime beaucoup la 3 ; 7 ; 9 ; 14 ; 15 ; 22 .Excel est trop crade sur la photo 8 , elle c'était roulée dans l'herbe non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'adore cette série ! toutes celle avec les chiennes ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ouah ! Magnifiques photos Bel endroit effectivement, j'aime beaucoup celles de Marion avec la chienne, et toi avec le chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 la " et la 26 jadorec'est rare de voir reg avec les poils bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah ben des photos splendide, très belle qualité et prise de vue c'est génial ! la trois j'aime bien avec les gouttes d'eau c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est chez ma grand-mère puis après chez mon grand-père en Bourgogne donc.Valène : Oui Reg a les poils trop longs à mon goût ça va bientôt s'arranger Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tes photos ont plus de contraste que d'habitude, j'aime bien , & ma préféré c'est celle dans les champs avec tes deux chiennes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu t'es beaucoup beaucoup améliorée !C'est vrai que le style de photo est différent du D60.Ca change et je trouve cela très beau.Reglisse & Excel sont splendides, j'adore la photo avec toi & elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci , on met un an pour s'habituer totalement à un nouveau boîtier.Je trouve pas que mes photos soient "plus" belles qu'avec le d60 simplement je peux faire beaucoup plus de chose avec le nouveau car voila c'est la gamme d'au dessus.Puis après c'est une question de goût lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tes photos sont magnifiques. J'aime particulièrement celles de fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Réglisse a écrit:Merci , on met un an pour s'habituer totalement à un nouveau boîtier.Je trouve pas que mes photos soient "plus" belles qu'avec le d60 simplement je peux faire beaucoup plus de chose avec le nouveau car voila c'est la gamme d'au dessus.Puis après c'est une question de goût lol ^^Je n'ai jamais dit que c'était plus beau avec D300 Juste que c'était deux styles différents et ce le style du D300 est très beau =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 d'accord ^^C'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Excel elle est toute crado sur la 8 lolJ'aime bien celle du matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Haaan j'adore Tu progresse trop avec ton D300 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui c'est mieux que ça aille dans ce sens ^^Le chat a bien voulut se montrer , c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je meurt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 photo 8 c'est pas un chien ca, c'est une serpière ^^trop belle photo comme toujours, un plaizir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est pas un chien c'est juste Excel Le jour où elle sera propre elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 C'est TOP tes photos, les fleurs sont magnifiques !Superbe maîtrise, on voit que tu t'améliores ü Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ü ???? xDMerci en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 superbe quoi . les lout' toujours propres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites