Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Bill ... alias Biloute Fred ( boston terrier ) Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je suis contente de te voir ici Véronik !Heaven le magnifique :D Petit cousin lointain à Ilow hihi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 juin 2010 WOW belle famille Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ouuuuuah ton heaven!!! pile le genre de chien que j'aime, j'aime son physique, sa couleur, sa tete!!miam mdrret ton bill est trop chou egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Chlo a écrit:Je suis contente de te voir ici Véronik !Heaven le magnifique :D Petit cousin lointain à Ilow hihi =p kikou Ilow je viens sur ce forum car j aimerai faire un peu d obé avec heaven et je viens lire vos conseils :) bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Wouah' j'aime ton chien, magnifique rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 usti a écrit:ouuuuuah ton heaven!!! pile le genre de chien que j'aime, j'aime son physique, sa couleur, sa tete!!miam mdrret ton bill est trop chou egalementMerci pour Heaven et pour bill mon tit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas besoin de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 20 juin 2010 HEAVEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jolie troupe!! j'aime beaucoup biloute lol! et la morpho d'heaven (et son nom!!!). il fait du troupeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci son nom n a pas été choisit au hasard il représente qq chose pour moi ;) il n a pas encore fait de troupeau j aimerai bien mais le connaissant ça ne m étonnerais pas qu il morde les moutons lol mais c est prévu ... pour bientôt j espère :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu verras, tu vas beaucoup apprendre ici :DJ'espère qu'Heaven portera plus d'attention aux moutons que Ilow hahaha =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites