Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine81

Le tricotage revisité par Dixie !

Messages recommandés

Voilà la démo :







Donc, cette laine était rangé dans un sac dans une pièce exprès, mais melle l'a trouvé bien à son goût alors, j'ai du replanqué le tout pour pouvoir m'en servir un peu pour les activités avec les loulous que je garde tout en lui laissant les trois pelottes qu'elle a agrémenté d'herbe et de mousse... Ce n'est pas pour tricoter, ça, je ne sais pas faire... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Dixie, j'aime bien la dernière elle a les pattes arrieres emmêlé avec la laine!
c'est vrai qu'ils adorent nous prendre nos truc, moi sa spécialité c'est me voler mes stylos, et y une fois c'est un rouleau de papier WC, j'en avais partout! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour le concours il est certains qu'on n'aura jamais vu un style pareil !! mdrr

Pour la cde, je ne sais pas faut voir si Melle veut continuer son programme, pour l'instant elle a rangé deux pelottes dans son panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Marina je viens de voir à l'instant que je ne suis pas à la bonne place pour ce post, je voulais le mettre dans le coin photos mais j'ai pas fait attention et me suis trompée, désolée... déplaces le si tu veux au bon endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post déplacé pas de souci.
Elle a sacrément douée ta dixie pour mettre la pagaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la p'tite coquine !!!!
j'adore sa boulle de chipie !
mais il faut bien qu'elle s'amuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yorki33 pour le déplacement du sujet.

Ah oui, moi j'adore quand elle s'amuse comme ça, elle croit qu'on la voit pas quand elle s'en va en trotinant vite fait et qu'elle transporte un truc qu'il faut pas , on est mdrr, ooooh et puis pour le moment, c'est des bêtises rigolotes de bébés quoi...
On devrait peut être pas, mais bon, on se marre quand on la voit faire !

Cet aprem après le boulot je suis allée chez une amie qui a un hamster dans une cage hyper marrante, comme une grande boule transparente avec de chaque coté une petite boule transparente et pareil en haut le tout relié par des tuyaux eux aussi transparent. On a montré bouboule(c'est le nom du hamster à Dixie) qui l'a reniflé gentiment et ensuite on a remis bouboule dans sa cage et ben la Dixie elle était folle de le voir la dedans, elle a couiné tordu sa tête dans tous les sens, le regardait monter descendre, nous regardait en couinant l'air de dire ben sortez le moi de la dedans ! Bref, c'était trop marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes qu'elle devait vouloir le bouffer le petit! faut pas oublier que les yorks sont des ratiers avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joli péli mélo, pour retrouver le bout dur dur encore heureux que ce n'est pas pour tricoter ... sinon y aurait des rajouts !
elle m'a l'air bien maligne aussi ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, elle sait y faire la coquine !
La elle est en train d'essayer d'attraper une mouche qui volète sur la baie vitrée, et Dixie ne va pas la lacher jusqu'à temps qu'elle l'attrape !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...