kanouk11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Par cette belle journée chaude nous sommes allée passer la journée au chalet ! Voici les photos.Ont y va !Une fois arrivée ça n'a pas été long que Lee-lou était déja dans l'eau !J'ai vu un poisson au fond de l'eau !Ensuite nous sommes allez à la décharge du lac.Guizmo est allé voir si elle était bonneune petite libellule vraiment belle qui nous tournait autourde retour au chalet.Le lacBoule de cristale !Quelques fleurs...et une arraignée( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La boule de cristale , les fleurs , la lac , Lee-lou J'ADORE TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 de jolies photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai déja commenté sur l'autre forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Toujours aussi fan de Lee-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci vous tous !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Belles photos ! Lee-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 super photo, trop drole les photos de départ, ça a l'air d'être un bon ptit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci !Oui ses vraiment un magnifique endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Magnifique Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites