emilpala 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quelques photos de la semaine dernière, quand il faisait encore beau et chaud Photos prises par la petite amie de mon frère!1. On commence debout...2. Et on se lance à terre pour travailler le roule! xD3. On travaille sérieusement...4. On est synchro!5. Puis ça dégénère xD6.7. On reprend notre sérieux et on termine avec un slalom8. Delilah a de ces positions! 9. Gros coup de coeur 10. Et deux photos d'il y a quelques jours, prises par ma mère!11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falone 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle sont superbe tes photos ! j'aime particulierement les deux derniere ! et celle ou elle te tient c'est trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Elle sont subliem tes photos! La dernière est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Raahh top quoi que de belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 les deux dernières sont vraiment très jolies ! Les autres aussi, j'adore les postures que Déli prend la plupart du temps ! elle à l'air vraiment singlée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La 6, 9 et 10 j'adore ! Ta chienne est superbe! Le soleil est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore la 11 !qu'elle follue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 la dernière j'adoreele est superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Pffffffff.... toujours aussi magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiboojie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Très jolie l'avant dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Magnifique tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 juin 2010 La photo 2 et 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes photos comme d'habitude !!La 9 est extra effectivement, je comprends ton coup de cœur !Et les dernières sont très bien aussi, ses pattes sur tes épaules c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Formidable les photos , surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Supers photos, les 2 dernières MA-GNI-FIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites