Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les débuts de kenaï et nessa ...

Messages recommandés

Invité

On a profité d'un ami pour filmer un peu nos débuts
Voilà mon "gros" :



celle de nessa arrive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien :)
On voit que ton chien en veut ! (Y)

Pour la patte et l'autre : même si il ne se trompe pas, tu devrais changer de main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenai :
la marche au pied est bien, encore a travaillé :)
la patte et l'autre : nickel
recule : bon début, attention ce n'est pas très droit par contre, je ne sais pas si c'est voulu.
révérence : Parfait, sait-il tenir plus longtemps ?
back : je ne connaissais pas de cette façon, c'est bien je trouve.
Twist : Waaa quelle vitesse, il à l'air d'adorer ce tour mdr !

Dans l'ensemble : Chien a l'écoute et très motivé, continue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
C'est bien :)
On voit que ton chien en veut ! (Y)

Pour la patte et l'autre : même si il ne se trompe pas, tu devrais changer de main ;)




Bon chien en tout cas , ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos commentaires, je prend note des remarques!!
Le back est en apprentissage (je me suis basée sur les vidéos du site ... on verra si il comprend LOL
Le recul non il a du mal à être droit le loulou ;-)
La révérence, je pense qu'il tient plus longtemps, je testerai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ma ness' ... elle manque de motivation mais c'est de ma faute on avait déjà fait une "série" avant de filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors : elle m'a l'air fatigué mais si tu as fait une autre séance avant c'est compréhensible.
Points positifs : la marche au pied même si la chienne n'avance pas très vite ça a l'air de lui plaire :)
Pour la patte et l'autre c'est bien que tu ais pensé à changer de main :)

Par contre, le recul, elle n'a pas compris et tu t'arrêtes là ce qui n'est pas super, ta chienne n'a pas l'air dominante ou quoi, on voit qu'elle veut te faire plaisir, mais c'est toi qui décides et tu aurais du lui faire jusqu'à ce qu'elle comprenne un peu plus.
Pareil, tu as le recul plus le cercle au tour de toi en apprentissage, tu devrais lui apprendre un tour à la fois, ça serait beaucoup plus simple pour elle je pense :)

Mais c'est bien, la suite devrait se faire sans problèmes vu que tes chiens sont super réceptifs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la marche au pied, si j'étais toi je ferais moins de pas (genre 2 ou 3) en essayant d'avoir au maximum son attention et le regard sur toi. Tu récompenses et au fur et à mesure tu marches plus longtemps

Sinon pour le reste, je trouve ça bien même si parfois elle manque un peu de motivation mais ça se comprend si elle a déjà bosser avant

Et ce parc, je l'ai déjà vu dans plusieurs vidéos, ça fais bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos commentaires!! :-)
Alors en effet, le recul elle a bcp bcp de mal, du coup là je récompense dès le moindre petit pas en arriere, car elle comprend pas :-/

Pour la motivation, je la trouve moins motivée, moins de peps pour l'OBR que peut en avoir kenaï, elle est jeune et est très vite distraite (comme là où il y avait des oiseaux qui volaient ... LOL
Mais elle est réceptive quand même (je tenterai de refaire une vidéo sans avoir fait une première série avant, là le caméraman s'etait loupé lol)

Pour le parc, c'est pas un parc mais le lac d'Annecy hihi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...