Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un gros n'importe quoi , Reg était motivée alors on a filmé vraiment n'importe quoi et surtout n'importe comment Tout date d'aujourd'hui , c'est pas hyper propre du freestyle !Les passages dans le champs sont devant trois classes de CP ils sont venus nous voir pour ça Reg est moins à l'aise puis j'avais même pas de bouffe pour la récompenser la pauvre J'ai récompensé que pour la chaussure car j'avais honte de lui faire ça tellement les godasses de mon frère puent Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 marche pas ta vidéo chez moi. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 It's good ! Je regarde, et je commente après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ha j'adore la Reeg ! Elle est toujours motivé, avec sa petite queue qui remue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est EXCELLENTE ! J'adore sa motivation ! On voit bien qu'elle adore ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore ! C'est toujours plein de joie et d'entrain :) J'adore quand tu fais du freestyle avec elle je trouve quelle est super motivée :)Et je vois des effort pour la grâce Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci !ah oui la grâce pour le slalom en rampant les gamins étaient morts de rire xDça Reg elle a du peps surtout quand ça recule , elle adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Toi aussi tu es gracieuse quand tu lui demande la patte avec la main au début de la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chouette le montage! Elle est toute motivée et toute choutte la Reg! J'aime bien le slalom a 4 pattes, mais tu devrais enlever ton bras plus tard, la c'est pas très joli ^^Et pourquoi tu te balades avec un baton dans ta maison? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Super chouette! plein d'entrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super belle vidéo ! c'est vraiment dans la joie ^^ J'aime beaucoup quand la musique commance et elle va sur tes pieds,je trouve que c'est vraiment bien syncronisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore avoir un baton dans les mains ça m'éclate moi même Oh bah dis pour une première du slalom en rampant je le trouve pas si moche que ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mon ordi a buggé quand je commentais donc voila la capture d'ecran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'utilise le baton car j'ai besoin d'avoir accès à ses pattes pour des tours plus compliqués c'est pour l'aider à bien disscocier ses pattes .Puis voila elle fait 28 cm je me tue pas le dos comme ça à chaque fois xDA les chaussures j'avais jamais testé j'ai juste dit "dedans" et voila ^^Merci en tout cas =)Ps : pour la grâce on va dire que c'est mon style au moins personne ne l'a (et heuresement pour eux xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Raaah Rég' TOP quoi . La grasse un jours comme aujourd'hui on s'en fou temps que tu t'éclate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Mélanie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mdr trop mignione, j'adore la patte et l'autre son ptit bout de queue qui bouge, le tout début trop belle ! top le lave vaiselle mdr super dans le carré ! elle est vraiment super motivé et trop adorable ! par contre le prochain tour à lui apprendre c'est de garder ses oreille droite quand elle travail lol, car elle les baisse tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ah ça Reg elle sait pas faire les oreilles droites xDSi pour donner les pattes assise de temps en temps mais c'est trés rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est trop mignone !J'ame beaucoup quand elle fait le pas espagnol au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est pas un pas espagnol c'est un piaffé car y a pas de mouvement de sa part .Mais merci , c'est marrant tout le monde l'a trouve "chou" moi pas du tout c'est vraiment une raleuse de première la mère reg xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tu sais , à chacune de tes vidéos , dès le début je commence à me dandiner devant mon ordinateur , franchement mais qu'est ce que vous gérez , j'aime trop , trop , trop tes vidéos , toujours dans la bonne humeur , si je devais avoir des petits chiens , je prendrais comme les tiens !!!!!!!!!! J'aimeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben faut dire que la musique elle est trop dandinante xDMerci ! mais tu sais il y a pleins de petits chiens géniaux c'est des chiens c'est tout et quand on aime on aime tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore ta vidéo!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites