Chipie08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon ba voila les photos du W-E du 12 au concours à Ouroux . Championnat Régional . Il n'y a que des photos des chevaux et cavaliers de mon club :) Avis constructif , négatifs ... sur mes photoshttp://picasaweb.google.fr/105879778454895773144/CF03 Ps : je sais j'ai coupé pleins de petits détails . les boules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sympa , vraiment ! Par contre juste un peu trop fade , rebooster un peu les couleurs et ce serait niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime vraiment beaucoup trés simpa à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Les photos sont belles ! PS : J'avais l'impression de connaitre le cavalier n°3 J'ai du rêvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Emeline : ba enfaite je l'ai déjà fait car il faisait un temps de chien mais je ne voulait pas trop comme même pour pas que ça fasse artificielle :)Elodie : le petit ? non tu n'a peut etre pas rêver :)Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'y ETAIT !!!! Je crois que je t'es vù en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Balsa a écrit:J'y ETAIT !!!! Je crois que je t'es vù en fait !!! Non c'est pas vraie en plus j'ai penser a toi . Tu la fait le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Non non j'était avec une amie et sa jument en fait on était les derniers tout au fond vers le champ avec le fossé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'aime bien les chevaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites