Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Leurs médailles.

Messages recommandés

Alors, vos chiens ont ils une médaille ? Pourquoi ? L'ont t'ils tout le temps sur eux ? Qu'y à t'il de gravé dessus ? Une tite photo ? :)

Alors ici je viens d'en commander deux. Je me suis décider parce que jai trouver un petit chien dans ma rue et il n'avait ni médaille, ni collier, juste un tatouage. Et on a pas pu contacter le proprio, juste faire du porte a porte pendant plus de 2h pour enfin retrouver son maitre, si le chien avait eu une médaille ca aurait était beaucoup plus rapide.. Donc voila x)
Vasko l'aura tout le temps vu qu'il ne quitte pas son collier.
Elmo l'aura quand il aura son collier lol.
Il y a gravé leurs noms+num de fixe+num de portable.
Elles sont comme ca :
Elmo : Vasko:

Elles ont 24h/24H leur collier + médaille en Bretagne car il y a des risques de les perdre.

reg la rouge
excel la bleue

Le nom du chien + mon numéro de portable

Elles sont sympa tes médailles

Mes chiennes n'en ont pas ! Avant Choupette avait juste la médaille montrant qu'elle est pucée, mais elle l'a perdu ! Puis de toute façon elle a jamais son collier mise à part pour la ballade

Il a une medaille couleur argent avec ecrit COWBOY & un numero de tel . Elle est mise sur un collier , que je prend seulement quand je pars à cheval ( sinon mon chien est toujours sans collier ) donc quand meme a cheval c'est plus raisonnable de l'avoir , pourquoi , au cas ou que je le perdrais ^^

cowboy-blue a écrit:
Il a une medaille couleur argent avec ecrit COWBOY & un numero de tel . Elle est mise sur un collier , que je prend seulement quand je pars à cheval ( sinon mon chien est toujours sans collier ) donc quand meme a cheval c'est plus raisonnable de l'avoir , pourquoi , au cas ou que je le perdrais ^^

voila pareil , j'adore acheter des colliers mais j'aime pas leur mettre

Idem ! du coup ben j'en achete plus parce que a part décorer mon couloir ca sert plus à grand chose xD

Carioca a une médaille (elle s'est cassé donc il faut que j'en rachète une) argent en forme de coeur avec des strass rose dessus Et sinon elle a un porte adresse aussi, au cas ou si elle en perd un des deux.
Il y a marqué nom du chien + numéro de tél.

Darwin à un nosnos marqué Darwin & le numéro de ma mère de l'autre côté . ( Bein oui , vue que moi je suis souvent en cours .. )

Oui elle a une médaille avec le numéro et le son nom elle ne la quitte jamais en cas de perte .

ils ont pas de médailles les miens. chiro a pas de collier (laisse lasso en cuir), vanook en harnais , de toute façon attaché 24/24.
mais dak j'aimerai lui en prendre une (elle a déjà perdu 2 fois les tubes d'adresse, alors j'hésite quand même car ça me soule ça se décroche...). J'adore celle de reg et excel, j'veux la verte ou la dorée, elle est canon!

Ma chienne à un coeur rose foncé avec écrit dessus UPSA, et de l'autre côté mon numéro de fixe. Ma chienne, porte son collier juste quand on se ballade, sinon toute la journée elle n'en porte pas.

Réglisse a écrit:
Elles ont 24h/24H leur collier + médaille en Bretagne car il y a des risques de les perdre.

reg la rouge
excel la bleue

Le nom du chien + mon numéro de portable

J'ai exactement le même médaillon pour la mienne , sauf que c'est transparent avec une photo de berger australien , écrit Meela et le numéro de fix de la famille , de plus , sur la plupart des colliers , j'ai écris au Marqueur le numéro de portable de ma mère .. ^^

Ah oui celle avec une tête de berger australien j'ai hésité a la prendre, elle est canon. :D

Jai eu plusieurs tubes d'adresse pour Vasko, 5 en tout, il se sont tous décroché en 2mois même pas.. Donc bon x)

Balsa n'a pas de medaille mais elle a un petit tube marqué nom prénom adresse numéro de la maison et elle est tatoué donc bon ( elle porte son collier tout le temp)

Pas de collier pour mes gros... Donc, pas de médaille...
Hadès, le shelty, a un tube bleu métallisé.
Moustique, le p'tit vieux, un collier de chasse avec mon numéro de tel dessus.

Meelaustralien a écrit:
j'ai écris au Marqueur le numéro de portable de ma mère .. ^^

Ha ça c'est une trop bonne idée !!! J'y avais jamais pensé xD

Invité
elle a une médaille transparente en forme de coeur ecris CASSIE, n° de tatouage et n° de tél. Elle l'a toujours sur elle oui, sur son collier bleu a poignée. Pourquoi parce qu'on sais jamais, comme c'est une chienne assez peureuse .. et pis aussi parce que ça me rassure, je la promene sans laisse mais elle a toujours un collier.

• Créer...