Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 juin 2010 En attente de ma prochaine vidéo , qui devrais être prête pour la fin de la semaine , voici quelques photos de mon après midi avec Anaelle , Didjy & Meela biensûre . Photos sans prise de tête , j'en ai quelques unes pas mal en mouvement ( Un grand Merci à Fanny , et justine pour vos conseils ) , parfois le zoom ce bloque , et ça me prend vraiment la tête , je sais pas si c'est l'Apn qui beuge ou moi ^^ . Bref , fin de la conversation ahah , voici les photos sous le soleil :12456789 " Min trisomiqueeeee ! " mdr10 Avec mooomaan !1112 Mode Border mon lapin ahah13 " Houga houga en mouvement !!!!! :D " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ohhh des endroits qui me rappelent des souveniiiiirs ! Frenchement , je kiff cette série mon fion !! Ta géré a fond les ballons , sisisisisisisiisisi ! & tu gères mieux le mouvement malgré ton appareil qui te fais des trucs chelous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pouaa trop canon cette séroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Jolies photos ! :DAhah , je me rappelle parfaitement de ses endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore la série photos ! Quelle beauté ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Jolie photos , dommage que le 9 elle ferme les yeux, elle aurait été top ! C'est ouf comme Didjy est clair par rapport à Meela lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Franchement belles photos ! Tu progresses pour le mouvement, Les couleurs sont plus jolies etc... Jadore cette serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'aime trop quand elle est en mode "triiso" lolSuper chiens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Cette série j'adore ! Jolies photos, qu'elle est belle Meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 5/9/10 et 13 mais la 5 est vraiment magnifique ! Les couleurs sont top ! Netteté nickel, top top fion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 juin 2010 WOWles photos 5-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci tous le monde , c'est gentil :)Didjy est trèèèèès clair par rapport à Meela , c'est vrai . Perso , la 8 est un vrai coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Aaah Didjy :D Je l'ai déja vu plusieurs fois, et Elmo et lui sont loin d'être pote Jolie série !! J'aime beaucoup la 5 et la 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah oui , tu les as rencontrés en concours / expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Meelaustralien a écrit:Ah oui , tu les as rencontrés en concours / expo ?Elle a fait un "stage" d'OBR a mon club un dimanche, et elle était au concours de Compiègne aussi (il me semble l'avoir appercu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah oui , à Compiègne c'étais un concours Obr , il me semble qu'il y avais Marion aussi :) , c'est quoi ton club déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 meela toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Meelaustralien a écrit:Ah oui , à Compiègne c'étais un concours Obr , il me semble qu'il y avais Marion aussi :) , c'est quoi ton club déjà ?Nope Marion y était pas !Club de Compiègne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non j'y était pas , mais j'ai un concours agility a ton club cette année X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mon club , no conozco mdrrr . ( MSNNNN ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Club de compiegne fion! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ahhh , wah comment je suis blonde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 cowboy-blue a écrit:Non j'y était pas , mais j'ai un concours agility a ton club cette année X)Ah oui ? Quand ? XD(Je savais même pas que mon club faisait des concours d'agi XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mp stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très jolies tes photos Didjy est trop plus clair que Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jolie !Enorme préference pour Meela !Je comprends toujours pas ton problème d'objo à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 juin 2010 OHHH MAIS FIONA TES CHEVEUX :O Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci les filles !Fanny , je vais aller , ou je l'ai acheter , pour comprendre pourquoi , quand je le met en auto/manuel , ce bordel d'objo beuge et me met tous en flou et ne veux plus se déclenché . Freestylecharly ( Wah j'ai un vieu beug sur ton nom là mdr ) , merci , c'est gentil !!! Faudrais que je songe à les coupés là .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MDr, c'est vrai qu'ils sont mega long, mais tellement beaux !s'apelle Kelly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah oui Kelly .. Mdr comment je suis trop bête , ça fait trop lontemps que l'on est sur le forum et je beuge toujours entre toi Et Karolyne x)Merci Léna , c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Meelaustralien a écrit:Merci les filles !Fanny , je vais aller , ou je l'ai acheter , pour comprendre pourquoi , quand je le met en auto/manuel , ce bordel d'objo beuge et me met tous en flou et ne veux plus se déclenché . Freestylecharly ( Wah j'ai un vieu beug sur ton nom là mdr ) , merci , c'est gentil !!! Faudrais que je songe à les coupés là .. lolVoyons Fiona haha ! Moi je ne les couperais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 J'aime ! Meela est trop belle et ça fait plaisir de voir des nouvelles photos de Didjy. C'est toujours un plaisir de voir tes photos vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Kelly : Trop d'entretien .. Au bout d'un moment voilà quoi x)Camille : C'est adorable , merci beaucoup ! Je vois un réel changement entre le phisique de Meela avant et maintenant .. D'ailleurs faudrais que je fasse un post là dessus un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Héééé elle a pas un blog sur sont aussie ? je pense voir qui c'est en fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Euh si , mais alors le nom .. Me rappelle plus du tous , c'est un truc du genre Didjy black machin , mais je sais plus exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Didiaustralbalck un truc dans le genre ?haaaaaaa je vois qui :D MDRRR *trop fière * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui c'est ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jolies photos!! J'adore la 5 et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Emilie , c'est gentil !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites