Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny30011

essaie mode manuel ... aie -_- des conseils pitié!!! ^^

Messages recommandés

Alors j'ai voulu faire mes 1er essaie en mode manuel avec cayenne... ce fut catastrophique







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas si catastrophique que ça je trouve ^^
Ça manque juste de contraste, de luminosité et pour certaines de netteté.
Ton objectif est aussi en manuel ou non ? Tu te rappelles des réglages que tu as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon objectif est en automatique, pour les réglages c'était pour la 1ere iso:800 et pour les autres iso:1600, la balance des blanc c'était en ombragé, et je n'ai pas mi le flash, je savais pas comment faire je n'y connais rien du tout en réglage mais je demande qu'a apprendre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quel objectif ?

As tu regler , je connais pas le nom a chaque fois mais sur ton ecran tu as 1/1000 ou sa peut changer, jdis au pif, ca peut etre 1/500 bref ca faut que tu regles ^^

Ya pas de flou a l'arriere je pense que ton diaphragmme est trop fermer genre F.8 / F.11 .. Donc baisse le par exemple a F.4 pour te detacher du fond ;) & la balance des blancs aussi a regler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:


As tu regler , je connais pas le nom a chaque fois mais sur ton ecran tu as 1/1000 ou sa peut changer, jdis au pif, ca peut etre 1/500 bref ca faut que tu regles ^^


C'est la vitesse d'obturation ça, si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont sympa pour un début ! Comme le dit Marion, règle ces deux chose, la vitesse d'obtu et le diaphragme si tu veux du flou en arrière plan pour faire ressortir ton sujet.