Chipie08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voila voila . Je ne sais pas trop quoi dire de cette vidéo apar que je trouve le slalom mieux pis nouveau dire même pas après j'ai voulu essayé et Chipie a compris direct :) Commentaire ? Ps : Eh non ma garde de robe n'est pas si catastrophique que ça c'est juste que je revenais de l'équitation ou d'un jogging donc voila le résultat de la tenu pis pas beau temps donc voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je vois que tu as suivit les conseils des forumiens :) Tu t'es concentrée sur 2-3 tours maximum , donc c'est bien . Du mieux dans le slalom , il faut continuer a le bosser et de mieux la rappeler parce qu'elle sort un peu loin de ta jambe , mais sinon c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci oui j'essaye de suivre les conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Le saut "en chandelle", c'est le but que ta chienne reste sur toi après ?!L'ensemble est tours est bien ! Pour le slalom, il faudrait juste qu'elle travaille plus proche de toi et ça serait nickel ! Chipie a écrit: Ps : Eh non ma garde de robe n'est pas si catastrophique que ça c'est juste que je revenais de l'équitation ou d'un jogging donc voila le résultat de la tenu pis pas beau temps donc voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Elodie Oui c'est le but qu'elle reste sur moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites