Mika08 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voici mes dernières photosJe vais en bas !J'arrive maman !Petit chien content que je lui tienne la patte, avec le sac à caca XDUn joli canard !Avec des bébés !Mais Stella gâche tout XDElle nage !Mais elle a coulé et elle a pas aiméUne fontaineStella en mode ''Je fais de l'agility sur la fontaine !'' Une maison où je passe ^^Charlot, un Yorskhire de 8 ans.Et la photo de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Trop belle cette Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci ! Stella a hâte de rencontrer Lee-lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Belles photos ! Cette promenade à l'air agréable à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Waouh .. Le paysage , sublime ! C'est ou ? :)La puce , toujours aussi mimi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Les paysages sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jolie photos ! Et le coin J'adore cel avec la fontaine derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'aime beaucoup les photos des paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci tout le monde :)Meelaustralien a écrit:Waouh .. Le paysage , sublime ! C'est ou ? :)La puce , toujours aussi mimi ;)C'est au parc Nikitoutagan, au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Supers photos Stella est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mwrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites