Vanook 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quelques photos de ce soir:1.J'suis contente!!!2. hop!3. je t'aime ma poule!4. hello5. ouh t'es grande!6. flexion, extension!7. ptit train8. tu m'étrangles!9. mais bon, bisous quand même10. et câlin!11. aller, une dernière pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Que vous êtes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore toute celle ou vous êtes a deux ! Il fait vraiment de belle photos ton homme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Superbes photos! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Trop mignonnes ! Dakota est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dakota J'adore la n°4, est est superbe ! Ta nouvelle coup te vas vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bravo Yome !Vous êtes superbes toutes les deux !Dès que je vois Dako j'ai trop envie de lui souffler sur le pif c'est honteux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbeees !! J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hé je viens de voir mais pourquoi t'es en chaussette toi ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jolies photos et jolies moments de tendresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Trop top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'adore la 4è photo , vous avez la même expression :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'aime votre complicité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Vous êtes superbes toutes les deux ! Je suis fane de Dako ! Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Zetes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Géniales ces photos... Je suis fan ! Vous êtes belles et fofolles et complices...Extra quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La neuf , un vrai coup de coeur !!!! Vous êtes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jolies photos ! Vous êtes superbes toute les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites