Darwin1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voilà , je pars demain matin . Je fais un post pour vous raconter un peu mes vacances , & je posterais des photos réguilèrement . Pour ceux qui n'étaient pas au courrant , je pars avec mes parents , ma meilleure amie & Darwin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super :D J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer ! Tu auras internet pendant ton séjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je pense oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super ! J'ai hâte de voir des photos de Darwin en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hate de voir les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Haaa , passe un bon séjour ma puce :)Et ramène pleins de photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites