Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow, OBR 24 juin 2010 !

Messages recommandés

Bonne petite séance matinale d'obr
Fière du gros, à la fin il est moins motivé à cause de la chaleur pas possible !
En gros, j'aime beaucoup, je me suis bien amusée, et je pense que lui aussi =)

Bon visionage, j'attends vos critiques.

(Quand il aboie comme un dingue, c'était demandé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien tout ça !!
Ilow semble encore plus motivé qu'a ta dernière vidéo?
Je trouve que tu le motive plus aussi, c'est super!

La seule petite chose, lorsqu'il est partit et revenu vers toi, je l'aurrais récompenser puisqu'il est revenu de lui même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karo !
Oui beaucoup plus motivé, je l'étais aussi et j'étais plus sûre de moi.

Quand il est revenu, j'ai félicité à la voix, j'ai hésité à clicker mais finalement, je ne l'ai pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, c'est quand même bien! j'entend un peu dans ta vidéo, mais pas assez pour savoir ce que tu lui dit ( mon volume était bas ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas toujours facile !
Mais si, je me souviens lui avoir dit, "OUII, biien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! il est bien motivé !!

Par contre c'est vrai qu'il avait l'air étouffé par la chaleur, complètement a plat, puis avec ça touffe ça dois pas arranger xD

Continuez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance en visionnant . Je trouve ça bien c'est de mieux en mieux malgrès tous je pense que d'un côté c'est bien mais d'un côté c'est pas bien de lui apprendre le aboyer car il aurra tendance a le faire encore plus mais d'un autre côté il le fera peut etre que sur demande je pense que tu devrais voir comment réagis ton chien . Sinon continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien ça progresse , ça progresse tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Oui, j'étais bien étonnée qu'avec la chaleur, il soit pas mort hihi.

Pour le aboie, je n'abuse pas. Je n'en demande pas à toutes les séances.
Je fais attention =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca progresse bien , je trouve , bon par contre je te trouve pas gracieuse du tout, mdr notamment dans tes tournes. & je pense que tu peux lever ta jambe plus haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui, pas du tout gracieuse, mais je cherchais à faire la folle et à vraiment que m'amuser.
Et faire oublier la chaleur à Ilouuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de voir que vous continuez aussi bien!!
J'aime bien tes tournes, par contre ton slalom je trouve que tu devrais beaucoup plus te redresser parce que tu as tendance à te vouter de plus en plus ^^
Sinon c'est bien de le motiver, mais parfois je trouve que tu en fais un peu trop, du coup en dirait qu'Ilow a plus la tete a faire le cinglé et qu'il n'écoute plus rien tellement il est excité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie.
Mais je ne comprends pas bien ta dernière phrase.
Ne plus m'écouter ?

Ilow est pas dans l'excitation, s'il l'était, il aboierait comme pas possible et là, il ne m'écouterait plus.

Ici, au contraire, il est motivé et ses oreilles restent à mon écoute.

Quand il se barre, c'est qu'il avait senti des bonbons que j'avais laissé tomber.

Pour pour mon slalom, je suis d'accord. Je peux faire mieux.
Normalement, je suis droite =p
Enfin, je bosse sur ma "tenu" depuis quelques semaines.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon c'est bien de le motiver, mais parfois je trouve que tu en fais un peu trop, du coup en dirait qu'Ilow a plus la tete a faire le cinglé et qu'il n'écoute plus rien tellement il est excité!

Je suis d'accord avec le début , mais pas vraiment avec la fin .
Tu es très motivante et je trouve parfois qu'Ilow , n'à pas l'air d'apprécié tant TA motivation , comme au début de la vidéo , lorsque tu le caresse très joyeusement , il détourne le regard .

Il renifle pas mal , et c'est un chien qui à besoin d'être constamment en mouvement dans cette pratique , enfin selon moi , il faut trouvé quelque chose qui lui permettrais de bien se fixé à toi ( Méthode look ) , un jouet très motivant .. Un tour au début des séances qui l'exiterais plus qu'un autre tour .

Dans l'ensemble , bonne motivation , tu prends vraiment + de plaisir qu'avant et ton chien aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fiona pour ton message.
Le "look" est en apprentissage, je l'utilise plus en agility pour la mise en condition de travail.

Plus de jouet à présent, sinon je n'ai plus rien à part des aboiements.

Je pense avoir trouvé une bonne technique de travail, celle qui nous convient enfin.
J'en ai peut-être fait un peu trop dans ma motivation, mais pour une fois que j'en avais, j'avais envie de la partager avec Ilow.

Quand je le caresse et qu'il me détourne, c'est typique chez lui.
C'est pas un dingue du contact physique avec le maître, mais voilà, c'est juste pour récompenser et ça ne l'empêche pas de penser que c'est bien.
Je pense que si ma motivation ne lui ferait rien, il ne serait pas ainsi. Mais plutôt mou.

Comme tu le vois dans les odeurs, et un peu divaguant c'est encore un travail sur lequel on bosse.
Dès qu'il est motivé, excité presque il devient distrait.
En agility, c'est pareil, si je ne suis plus en mouvement, il se détache =)
Mais on s'y fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand je dis qu'il écoute moins, c'est plus du style que tu le motives tellement qu'il part ailleurs, qu'il est pas à fond dedans quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne motivation, par contre c'est vrai je trouve quil est pas super concentré lol. Aussi non, il execute bien les tours.

Toujours aussi beau ce chien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le motives bien, c'est super. J'aime votre duo ! Vous progressez, continuez dans cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui, on compte bien continuer en obé-rythmée =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...