Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mon club d'agilité et une écurie avont faitun chien/cheval. Le cheval et le cavalier avaientun parcour a faire avec des sauts et ensuite c'étaisau tour du chien et de son maître a faire le parcour.On étais en équipe et l'équipe chien/cheval qui fesait le moin de fautes et qui ne fesait pas de refu ou de barretomber gagnais. Avec Yougi dans la classe intermédiaireon a eu une première place sur 12 personne.J'avais un Yougisuper movité et il était vraiment dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Super ton parcour était super! Vraiment rapide ton yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ouais il a pris de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je pense que c'est le seul dans les videos que j'ai vue ,a pas partir durant le parcour ahah il est trop bon yougi , il est rapide en plus de sa , bravoooo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais haha il est habiter avec les chevaux Quand je suis venu chez toi amé tu a vu, Yougi sefoutait de chips lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est trop cool comme idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Chouette parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ben jtrouve que c'est un de vos plus beau parcours en video!il avait la patate et super sur toi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Joli parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est le top , bonne motiv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Joli parcours ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites