LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un video de mon gros ! Pour la plupart ce sont de vieilles videos mais je vous les met quand même car sa fait un moment que j'ai pas fait de video de snow avec du freestyle :Pdonc voilà juste pour le plaisir de vous re montrer mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je remonte pour mon loup qui fait pitier a pas avoir de réponses xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'adore ce chien ! Gros snow :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi je veux plus répondre, je suis trop jalouse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il est trop ton Snow' ! C'est vraiment génial ce que vous faites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bisskiss a écrit:Moi je veux plus répondre, je suis trop jalouse ^^ Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Super, toujours aussi beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites