bisskiss11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Cela ne fait pas 1ans que tu partages ma vie, Mais 1ans que tu es venu au monde...Qui aurait cru que tu serais venir comblé ma vieTu es une petite chienne A.D.O.R.A.B.L.ETu es arrivé à un moment très difficile de ma vieOu le coeur était lourd et durTu as su m'offrir un changement d'idée Je te remercieJe ne cesserais jamais de pleurer ce petit ange qui me manque!Il se passe pas une journée sans que je me dise "Je suis sure qu'une partie d'Estyme est en toi!"La douleur est trop intense mais tu me permet de garder le sourrir, merci d'être cette petite chienne remarquage à mes yeuxChacune de vous m'apporte quelques choses, ENTRE la joie, le reconfort, le bonheur, les calins, les ..... (la liste est trop longue) QU:!Tu as su me charmer de tes beaux yeux bleus^^Tu sais être un ange Tu es un coeur, mon coeur^^(j'ecrirais autre chose la prochaine fois, la fatigue a pris le dessus, et le trop de stress de ses dernièrs jours n'aident pas ^^)je tacherais de faire une vidéo rapidement pour son ninivmais joyeux ninivvvv ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joyeux anniversaire petit Yolithe d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joyeux anniversaire belle Eolythe ! Tu lui as écrit un très beau texte ! Que votre amour, complicité ne cesse de s'accroitre et que tous les bons moments que tu passeras avec elle continuerons !Et quand la maitresse sera en forme, j'espère qu'on aura tout pleins de belle photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Joyeux anniv !Un gros soucis de logiciel mon frère a eu la bonne idée de l'installer sur son ordi et ça marche que sur un ordi , je suis entraine de débloquer ça et jte fais ça dés que c'est réglé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 une petite photo pour pascienter ^^Merci à vous les filles, c'est très gentil pour ma puceElle est toute contente, ca passe trop vite...Fanny, merci, je surveillerais alors de près ^^ j'espère que j'aurais internet à mon lieu de stage pour ne pas avoir à être pasciente (c'est dur la pascience mdrrr)en tout cas, je te remercie, c'est vraiment très gentil et prends ton temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Happy Birthday !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon anniversaire à ta miss ! Elle est superbe ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Joyeux anniversaire a ta loute ! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Joyeux Anniversaire à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Joyeux anniversaire belle cocotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonne anniv ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 juin 2010 joyeux anniv à la bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Joyeux anniversaire en retard ma poupée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mERCI POUR TON AIDE JUJU Je tacherais d'ecrire un mot demain à son honneur Mais je tenais à remercier justine pour ses merveilleux, magnifique montages photos qu'elle m'a fait, que demain je présenterais en grandc'est tellement sublime qu'il se doit d'etre vu et apprécié ^^ à leur juste valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voici les sublimes oeuvres de ju, Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usMerci encore Ju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Sublime ? Niark niark, n'importe quoi ! ^^Bon, maintenant que je suis réveillée ( xD)Je vais commenter cette vidéo...On voit que tu as prs beaucoup de temps pour la faire, j'adore les passages avec les parties du corps de ta puce, c'est superbe !Rho, mais qu'est-ce qu'elle est douée celle-là ! Frisbee, mon dieu, ses sauts ! x)Et Ob, Obr, elle déchire !joyeux anniv' la belle ! Et magnifique vidéo, elle la mérite bien !Parce que mon montage... caca boudin x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai eu du mal à pouvoir voir ta vidéo (merci l'ordinateur --') Elle est très belle ! J'aime beaucoup les passages où il y a toute une série de photo mois par mois ! On se rend bien compte de l'évolution (da'illeurs qu'est ce qu'elle a grandit vite ) Au troupeau mdr la pauvre Eolythe avec la chèvre qui fait de la résistance x) Le frisbee vraiment top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Joyeux anniversaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Joli montage! C'est chouette de revoir plein de photos d'elle tout petite!Joeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vous remercie pour vos gentillesse, je suis contente que cette vidéo vous est plu, moi elle me plait pas tropsinon ju, c'est pas qu'elle est doué, c'est juste que c'est un border (elle triche mdrrr)Je suis vraiment contente,effectivement il n'y a pas de photos d'elle chiot, alors au moins, vous avez eu l'occassion d'y voir un apperçu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Haaaaaaaaan la première musique, MJ quoiiiiiiiiiii et celle de l'Ice tea!!! J'adore aussi !!!!!!!!!Bref, suis là pour commenter la toutoune!Elle est trop mignonne, j'adore cette petite vidéo évolution !!!! D'autant plus que je ne l'avais encore jamais vu bébé la pestouille !Elle est sublime !! J'adore le frisbee hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Génial , bon anniv xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites