bisskiss11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai été obligé de les laver les bougres ^^ elles se sont fait un plaizir (surtout Eolythe la merdeuse) de se rouler dans de la m*rde, résultat elles avaient des morceaux collés pour Eolythe, et l'odeur pour lanka.......sachant que cette nuit ou demain matin 5h de voiture avec elle, ben je ne veux pas de cette odeur lolet après c'est pour la semaine dans la voiture loldonc BAINet je me souvenais pas qu'elles étaient si blanche ^^ mdrrrrrElles BRILLENT!!!!Ahhh nous deux, la serviette, maintenant A MON TOUR de te faire la PEAU !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ahh ahh mdr ! C'est vrai que ça change ! :D Elles reluisent maintenant ! Magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Aaaah tes chiens sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Qu'elle blancheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Trop belle, qu'elle blancheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Quelle blancheur !Malys aussi a eu droit au bain ^^ mdr, elle a frisé, c'est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tes Bordelles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mdr ! Comment elle biche trop Lanka sur la 2eme photo Et Elolyth, toujours sa tête de chouté ! Sur la 4eme on dirait qu'elle rigole ^^ Elle sont toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ahhhhhhhhhh Lankaaaaaaaa j'adooooore!Elle est trop choupinette cette louloute, j'adore sa frimousse!Et Eolythe trop choupette ^^En tout cas j'ai mal aux yeux de les regarder lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Wow ! Tes borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites