Mika08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Photos de Stella en freestyle, prises le 16 juin. CercleHopTournePasseEncore hopUn petit chien content d'avoir eu sa balle !Petit chien a échappé sa balle XD=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est mignone J'aime bien la 3ème en partant de la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est choue ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Great-Heart !J'aime beaucoup ton Darius moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mika a écrit:Merci Great-Heart !J'aime beaucoup ton Darius moi Merci c'est gentil Mon prénom c'est Justine, fin Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 De rien ! Moi c'est Mélanie :P Mais la plupart m'appelle Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Toute mimi ta petite pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites