Mika08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voici le vidéo que j'ai fait tantôt. Désolée pour la piètre qualité de vidéo, c'est fait un mon appareil numérique HP Photosmart !Aucun chiot n'a été blessé lors des pirouettes pendant le tug Je suis pas mal fière d'elle pour avoir lâché les oiseaux quand je lui disais de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Yeah, la motivation de ta p'tite est magnifique !Rien à dire, elle est motivée, attentive, magnifiques tournes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Le tourne j'aime trop, par contre elle à pas la tête qui tourne après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Non, elle a pas la tête qui tourne XD C'est un sur-chien cette Stella ! Comme quand elle tombe à deux reprises sans se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Super tout ça ! Je n'ai pas pu tout regarder, ça beug.Le peux que j'ai vu c'est bien, elle a une bonne motivation ! Elle a du punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pouaa c'est juste extra quoi . <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sacré motivation, pa pu tout regarder ! Mais quelle rapidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites