kanouk11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Désoler pour la qualité vidéo j'Ai filmer avec ma cam et en plus le son est pas en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Sois un peu plus joyeuse et les ordres pas trop sec ! Désolé ce soir, les vidéos me beug sur mon PC donc je ne vois pas tout en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 okay merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Super a l'écoute et motivé, mais toi tu es très sèche, travail ta voix ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis d'accord avec les filles , soit plus joyeuse. Sinon c'es bien , elle est sur toi , et motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oh oui je te trouve sèche aussi ! Vers 1min00 quand tu dis "Viens Lee lou !", c'est comme ca que ta voix devrait être ! Sinon elle execute super bien, et elle est très motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ta chienne est motivée, elle exécute les ordres super bien et est très attentive, alors comme les autres : sois plus joyeuse, je pense qu'elle serait encore mieux :) Pour le huit, quand elle loupe une porte, ne change pas de tour sinon elle ne comprendra pas tout de suite que l'ordre est le même jusqu'à ce que tu ais décidé qu'il soit fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites